Les bières de VTTnet....

Et surtout, n’oubliez pas :

Faudrait faire la même chose pour VTTnet avec un slogan comme « Tout sentier mérite sa bière » :clinking_beer_mugs::zany_face:

Brassée au pied du Môle, dommage que @ToM2 ne nous lise plus :disappointed_face:

2 « J'aime »

Vraiment très bien ce qu'ils font

2 « J'aime »

:nauseated_face:
Si tu ranges ça dans une catégorie hors bière...

La bière acide est vraiment excellente, celle aux fruits (pas sucrée) un peu moins à mon goût.

Depuis le temps qu'il nous dit qu'il est pas bien le @Carbone , on voit maintenant les premiers symptômes, hein !!!! D'ailleurs, il va si mal que j'ai reçu une photo de lui en train de trinquer avec un verre d'eau ! :woozy_face: Bref, j'y connais rien, mais à mon avis, c'est le palais qui déconne. Grave même.
:vttdoor:

1 « J'aime »

S interdire les sours c'est passer à côté d'un pan entier du plaisir de boire une bière.

Ouvrez vos chakras !!

A cette saison, l'acidité c'est plutôt sympa au palais

En plus, ces bières à fermentation avec des levures sauvages ont l'avantage d'être très peu sucrées.

Tu files un mauvais coton, à ce rythme tu vas bientôt écouter Arielle Dombasle :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et pourquoi pas ? Hein ?
(Je déconne :grin::grin::grin::zany_face:)

Ce soir mais l IPA de cette même brasserie, moins à mon goût

Lire les bouquins publiés chez "Les liens qui libèrent" est un marqueur de wokisme sévère, fait gaffe ! :smiley:

"Bière brassée au pied du Mole " !! @ToM2 passe devant quand il fait le plus célèbre Tour de VTTnet : le Tour du Mole !

Quand il aura fait 744 fois le tour du Môle, il aura droit à une bière offerte de son choix !

Ce bouquin a l'air complètement génial (je ne suis qu'au début)

744 du jour : leur blanche, assez atypique avec un poil d'acidité en début de bouche, puis avec une amertume bien sèche. Rien à voir avec les blanches quasi sucrées et toutes douces.
Perso j'aime bien

1 « J'aime »

Hier dans un resto gastro péruvien, une bière du pays avec une grande ressemblance avec la black de chez la licorne

1 « J'aime »


Classique :ok_hand:

3 « J'aime »

Hier une Brutal Monkey, double IPA, très chargée en houblon, j'adore, de chez Hoppy Road, au palais du gouverneur, la classe !

on a aussi fait un petit tour sur la plus belle place d'Europe (special @Fab @crystel :slight_smile: )
Google Photos

4 « J'aime »

Oh. Mon. Dieu.

:nauseated_face:

2 « J'aime »

Ça roule pas, mais ça picole :vtthips:
La Nevermore de la Brasserie La Débauche. Une superbe Russian Impérial Stout mais qui tape en alcool (9.5 degrés) :

J'adore ce qu'ils font la Débauche.
Une Imperial Stout en plein été, c'est joueur quand même.

Juste pour prouver que je suis bien de retour à la maison.