Et surtout, n’oubliez pas :
Faudrait faire la même chose pour VTTnet avec un slogan comme « Tout sentier mérite sa bière » ![]()
![]()
Et surtout, n’oubliez pas :
Faudrait faire la même chose pour VTTnet avec un slogan comme « Tout sentier mérite sa bière » ![]()
![]()
Brassée au pied du Môle, dommage que @ToM2 ne nous lise plus ![]()
![]()
Si tu ranges ça dans une catégorie hors bière...
La bière acide est vraiment excellente, celle aux fruits (pas sucrée) un peu moins à mon goût.
Depuis le temps qu'il nous dit qu'il est pas bien le @Carbone , on voit maintenant les premiers symptômes, hein !!!! D'ailleurs, il va si mal que j'ai reçu une photo de lui en train de trinquer avec un verre d'eau !
Bref, j'y connais rien, mais à mon avis, c'est le palais qui déconne. Grave même.
![]()
S interdire les sours c'est passer à côté d'un pan entier du plaisir de boire une bière.
Ouvrez vos chakras !!
A cette saison, l'acidité c'est plutôt sympa au palais
En plus, ces bières à fermentation avec des levures sauvages ont l'avantage d'être très peu sucrées.
Tu files un mauvais coton, à ce rythme tu vas bientôt écouter Arielle Dombasle ![]()
Lire les bouquins publiés chez "Les liens qui libèrent" est un marqueur de wokisme sévère, fait gaffe ! ![]()
"Bière brassée au pied du Mole " !! @ToM2 passe devant quand il fait le plus célèbre Tour de VTTnet : le Tour du Mole !
Quand il aura fait 744 fois le tour du Môle, il aura droit à une bière offerte de son choix !
Ce bouquin a l'air complètement génial (je ne suis qu'au début)
744 du jour : leur blanche, assez atypique avec un poil d'acidité en début de bouche, puis avec une amertume bien sèche. Rien à voir avec les blanches quasi sucrées et toutes douces.
Perso j'aime bien
Hier dans un resto gastro péruvien, une bière du pays avec une grande ressemblance avec la black de chez la licorne
Hier une Brutal Monkey, double IPA, très chargée en houblon, j'adore, de chez Hoppy Road, au palais du gouverneur, la classe !
on a aussi fait un petit tour sur la plus belle place d'Europe (special @Fab @crystel
)
Ça roule pas, mais ça picole ![]()
La Nevermore de la Brasserie La Débauche. Une superbe Russian Impérial Stout mais qui tape en alcool (9.5 degrés) :
J'adore ce qu'ils font la Débauche.
Une Imperial Stout en plein été, c'est joueur quand même.