Un lambic qui m'a enthousiasmé, pas sucré et bien complexe, bravo !
A la différence de la majorité des krieks de grande consommation qui utilisent du sirop, là il s'agit de vraies cerises, 400 grs par litre !
400g par litre ?
Ca parait énorme.
Un brassin de 1500l ca ferait donc 600kg de cerise ??!
Cela même : " La Kriek Mariage Parfait est une Kriek à l’Ancienne à base de lambic fortement brassé de 18 mois d’âge, auquel sont ajoutées 400 grammes de cerises sauvages fraîches par litre"
Source :
Oui 400 grs, ça m'a étonné aussi.
Le résultat est à la hauteur en tous cas.
Et ca donne quoi en gout , comme la rodenbach ?
Nettement plus complexe, enrobé, profond.
A trouver et tester
C'est la bière brassée par Fab ![]()
!
Ah je n'ai pas la blague là
Les 2 mon capitaine ![]()
Pour le côté girly ![]()
On m'a parlé de la Brasserie Rochehaut et que c'etait de très bonnes bieres , vous avez déjà gouté ?
Cette sour tout bio, tout local, est parfaite après une journée à la plage. Je ne comprend pas trop le nom puisque d'avril à novembre, ça laisse quand même 7 mois par année pour en profiter.
"Un nuage de mandarine bousculé par les oiseaux du paradis. Cette saison c'est l'océan qui appelle doucement."
Je vois que vous aussi vous êtes en train de vous faire gentrifier par des trentenaires en quête d'authenticité avec des phrases qui ne veulent rien dire et qui feraient rougir chatGPT de honte.
Courage. Solidarité.
![]()
Vu que je me suis soudainement transformé en red neck de droite avec ma Tesla, je compense en buvant de la bière de woke. ![]()
MDR ![]()
J'ai peur que tu ne doives en boire énormément pour compenser ![]()
Aux âmes sensibles : NE SURTOUT PAS FLASHER LE QR-CODE !



