J'arrive !!?
1 « J'aime »
Récompensé comment? Ils ont remplis son verre?
1 « J'aime »
L'étiquette dit "idéale pour réchauffer le coeur entre deux activités extérieures". J'ai triché un peu car je n'ai pas l'intention de retourner jouer dehors ce soir.
2 « J'aime »
Hey c'est les voisins Nantais ça ! Profite.
1 « J'aime »
9.5 costaud. Tu me diras où tas trouvé ça.
Chez Alain, meilleure cave de Rennes !
La brasserie originale est à quelques coins de rue de mon bureau. C'est mon pub local. Excellent choix pour bien commencer la nouvelle année!
Pour 2025, je vous souhaite plein de RandoNets à tous.
1 « J'aime »
Quoique, ce choix de couleurs, j'ai un doute ![]()












