Les bières de VTTnet....

J'arrive !!?

1 « J'aime »

Ah bah tiens, une idée de cadeau inclusif et bienveillant :

:vttdoor:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Récompensé comment? Ils ont remplis son verre?

1 « J'aime »

L'étiquette dit "idéale pour réchauffer le coeur entre deux activités extérieures". J'ai triché un peu car je n'ai pas l'intention de retourner jouer dehors ce soir.

2 « J'aime »

Une Smash de chez la brasserie Nautile, top !

Hey c'est les voisins Nantais ça ! Profite.


Et bonne année !
Dieu du ciel toujours excellent.

Avec l'accord bière et musique de ce soir :

1 « J'aime »

9.5 costaud. Tu me diras où tas trouvé ça.

Chez Alain, meilleure cave de Rennes !

La brasserie originale est à quelques coins de rue de mon bureau. C'est mon pub local. Excellent choix pour bien commencer la nouvelle année!

Pour 2025, je vous souhaite plein de RandoNets à tous.

Moins festif que la péché mortel, mais parfaite pour l'après ski. Ça mon ami, c'est une pinte.

1 « J'aime »

Une Neipa Single hop de chez Piggy, le houblon est du riwaka, j'ai aimé :heart:

Une session single houblon (Ariana) brassée à 200 mètres de mon boulot !! :grinning:
Vraiment pas mal

Le meilleur (?) de nos deux mondes : le vélo Heineken ! :grin:

Et le tout, sans AI :vtttroll:

1 « J'aime »

Quoique, ce choix de couleurs, j'ai un doute :grinning:

Un grand classique belge, top si on aime les bières acides

3 « J'aime »

Je bois rarement de la Boréale, mais faut avouer que c'est une pub réussie.

4 « J'aime »

Hier soir, miam !

3 « J'aime »