La meilleure bière pour le picon (enfin l'amerbiere cusenier, le picon c'est trop sucré), c'est la Fischer Tradition !!!
Une Vortex de la brasserie 3.6.9 au sud de Lyon.
Ça claque le houblon !
Soutenez les, ils ont du mal (trop petits).
(Je ne suis pas à Lyon mais au KerBeer à Paris, adresse que je vous recommande vivement !)
Je pensais que ça avait fermé Kerbeer, toujours près de Montparnasse ?
Yes.
Une bière brune de la Beauce pour l’apéro ! Elle est puissante la bête ! Malts caramélisés et malts torréfiés, orge cultivé en Beauce, issue de la brasserie de Chandres.
Miam ! Tu m'avais offert la collection complète, pas mal du tout.
Hier après la bonne sortie vosgienne, une weizen artisanale alsacienne (taal), très réussie dans le style
Et après ça un repas marcaire pour combler l'estomac !
Avant, quand on allait dans le Luberon, on roulait PUIS on prenait une bière. Avant. Maintenant, on boit des bières puis... on boit une autre bière ![]()
Profite avec modération ![]()
Je me suis arrêté pour prier ![]()
Hier en faisant le plein , le vendeur m'a fait goûter un brune au miel et 12° , très bonne et ça envoie, bière française d'Angoulême, La débauche ![]()
12 degrés ! Tu m’étonnes que ça doit envoyer ! J’ai de plus en plus de mal avec les bières fortes en alcool, c’est même un truc que je vérifie maintenant systématiquement avant de commander.
Une ça va , mais je préfère la vitesse de croisière des belges a 8-9° ![]()
La Débauche c'est toujours très bien (je ne connais pas celle là).
Chez les écossais j'ai bu d'excellentes bières très très légères en alcool. 12 degrés, faut vraiment que ça apporte quelque chose et que le résultat soit riche et complexe.
Une bière d'hiver, par une brasserie dans la Meuse.
Pas mal d'épices, miam !
Le brasseur fait pousser son houblon, et son orge. (Pour les épices, il ne précise pas ![]()
![]()
)
Il était temps de la boire...elle est périmée ![]()
Tu viens de me rappeler toutes mes années d’études, je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais il était vraiment chouette ce pub.
C'est énorme !!! ![]()
Comme on dit : ça nous rajeunit pas ![]()
Ça reste mon pub préféré pour une bière ou un brunch. Toujours une bonne ambiance, bonne bière, bonne bouffe, énorme carte de whiskies.








