Je ne suis jamais déçu à Nashville. Je vois un nom comme ça sur un menu, c'est certain que j'en commande une pinte.
Sur fond de musique country live évidemment.
Je ne suis jamais déçu à Nashville. Je vois un nom comme ça sur un menu, c'est certain que j'en commande une pinte.
Sur fond de musique country live évidemment.
Quel trolleur ce Fab ![]()
Tu rends visite à @Brup parce que tu as senti son optimisme dans son message sur l’avenir du VTT ![]()
Blackcurrant c'est plutôt du cassis. Ça écrase pas la pêche?
Ah oui, t'as raison
Non, c'est équilibré la pêche est présente.
J'ai trouvé que l'absence totale de sucre dérangeait un peu avec autant de fruit
Kroll, a adoré.
Alors c'est clairement pas la bière qui me fait envie ![]()
![]()
Hier soir, une bière avec de l ibiscus, la Paumée, brassée pas loin d'ici. On m'en avait dit du bien et c'était mérité.
J'ai hâte de goûter leurs autres bières
Et ce soir une Dry stout de chez Piggy, légère en alcool et goûtue.
(Spéciale @Fab et @Garg)
C'est choli ![]()
Il fait chaud, une bière aux zest de citron vert et coriandre ![]()
(Ceux qui étaient au MontDarréeNet avaient pu la goûter)
Une excellente PVL ambrée de la Brasserie du Pavé, toute proche de Lille, avec de la chicorée Leroux et quelques épices :
![]()
Une mi-blonde mi-blanche bien fruitée et bien alcolisée à 6.7°. Très très plus bon.
Mais surtout j'ai appris que la flacatoune c'est le nom que les premiers colons donnaient à la bière brassée maison. En tout cas dans la région de Charlevoix.
Attention, rattrape la bouteille avant qu'elle ne tombe!
Le Picon j'adore !
Mais je n'ose plus en mettre dans la bière, de peur de me faire lyncher par la police du bon goût. Du coup je n'ose en mettre que dans la 1664 que je bois chez mon père ![]()
Pareil ![]()
Tu peux répondre à la police du bon goût qu’on ne fait pas un bon bourguignon avec de la villageoise. ![]()