Les bières de VTTnet....

Après une grosse journée de bricolages divers, une Piggy très très légère (1.9 degrés).
Très réussie, je trouve.

Pause dans une micro brasserie parisienne qui se revendique la première brasserie locale depuis 1991 :

@Carbone devrait aimer, ce sont uniquement des bières « tank » qui sont servies. Au final, l’ambrée tire sur l’IPA mais plus ronde, moins agrumes. Leur brune est quelconque… on va dire « parisienne » :grin:

Elle est où celle là à Paname ? J'ai déjà testé PBC (Paname Brewin' Company), à faire un soir de beau temps pour profiter de la vue sur le plan d'eau et plusieurs fois les Cuves de Fauve dans le 11ème (très bien).

Entre la place St Sulpice et St Germain des près :

Pas sûr que ça vaille le coup de faire le détour, hein :grin:

Tout dépend du détour : tu veux dire dans le quartier ? à Paris ? ou depuis Nancy ?

Les deux que j'ai citées au dessus méritent le détour si tu es à Paris.

Google Photos

Pas la bière de l'année, je n'ai pas été fan.

Vu hier, quand je suis passé devant les 3 brasseurs à Vénissieux, ce jeu de mots pour leur bière de saison :

:beers:

3 « J'aime »

Une petite Aero@Fab ce soir.

Une Russian Impérial stout vieillie 20 mois en fûts de Whisky Islay

Ah la vache ! Ça doit être fameux !

C'est franchement pas léger léger hein, 12.2 degrés...

Après une rando pour aller aux champignons, quoi de mieux qu'une binouse ?

Op&Top j'aime beaucoup ce qu'ils font.

T’as trouvé plus de vers que de champignons non?

Edit : ah non c’est du pain :joy:

Exceptionnellement je suis en Allemagne, mais c'est pas une bière que j'ai commandé.

7 « J'aime »

C'est énorme, enormissime même !!!
Elle est comment ? Ludique tant que tu ne tombes pas ?

1 « J'aime »

Même pas goûté encore, je la garde en souvenir.

Si le coin est joli je vous fait un randonet là bas.

2 « J'aime »

Une sorte de BierNet :smirk:

Je n’arrive pas à comprendre que depuis que vous en parlez il n’y en ai pas encore eu un d’organisé !!!
Un beernet en Bavière :beers:


Si jamais vous en croisez, tout ce que j'ai goûté chez lui est top !
Brasserie Horla dans le Morbihan

C'est vendredi pm, c'est le printemps, les feuilles commencent à pointer leur nez dans les arbres, on peut enfin sortir en t-shirt dehors, c'est le temps d'ouvrir une bière faite avec toute sorte de fruits exotiques.

Gose Down Easy de la Microbrasserie 4 origines. Très bien équilibré à mon goût. Pas trop fruité, bien sure, pas trop amère. C'est un peu flat par contre, mais je pense que c'est normal pour une Gose.

Bon, ma terasse n'est pas encore ouverte, mais c'est pas grave.

1 « J'aime »