Ah ça la tournée (à chaque randonet 2024) pour arroser l'arrivée de ce petiot, ça me semble IN-DIS-PEN-SA-BLEU !
Plutôt 18h30 pour moi ![]()
Un beernet degustatif à Rennes, je verrais bien ça moi ![]()
Surtout que question bar à bières, il y a des trucs sympas à Rennes. Par contre 18h30, je n'y serai pas même en TGV ![]()
Je ne suis présentement pas à Rennes mais encore plus loin au fond de la Bretagne !
Merci à tous ! Gaël est arrive fin janvier. Déjà que je ne roulais pas avant, autant dire que les vélos sportifs restent au placard ![]()
J'arrive à maintenir un peu de course à pied et bien sûr une bonne descente de liquide réconfortant ![]()
Avec le R de route et le V de VTT, ça donne gravel. Comme par hasard.
![]()
Je connais un Gaël ... il court vite et longtemps et descend fort aussi (les liquides à mousse).
Le prénom est bien choisi, la vie commence très bien pour lui : bienvenue parmi nous Gaël ! et bravo à la maman et aussi au papa, un peu ![]()
Ouah. Faut que t'arrêtes la picole toi ![]()
Ah oui je vois bien et il court pied nu n’importe ou ![]()
Bienvenue à Gaël ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes les excuses sont bonnes pour ouvrir une bière ![]()
La c'était carrément mieux qu'une bière : une Impérial Stout vieillie en fut de vinaigre de figue, avec de la vanille.
Enormissime !!!
Merci !
Hier soir pas de biere. Le stock était vide et j'étais claqué ![]()
Ah les brunes ... ![]()
On a eu chaud :
Hier soir, j'ai dégusté ça, une vraie réussite par cette brasserie inconnue du sud (et qui ne donne pas son adresse)