Les bières de VTTnet....

Ah ça la tournée (à chaque randonet 2024) pour arroser l'arrivée de ce petiot, ça me semble IN-DIS-PEN-SA-BLEU !

Plutôt 18h30 pour moi :beers:

Un beernet degustatif à Rennes, je verrais bien ça moi :grin:

2 « J'aime »

Surtout que question bar à bières, il y a des trucs sympas à Rennes. Par contre 18h30, je n'y serai pas même en TGV :slight_smile:

Je ne suis présentement pas à Rennes mais encore plus loin au fond de la Bretagne !

Merci à tous ! Gaël est arrive fin janvier. Déjà que je ne roulais pas avant, autant dire que les vélos sportifs restent au placard :vttcovid:
J'arrive à maintenir un peu de course à pied et bien sûr une bonne descente de liquide réconfortant :vttlike:

2 « J'aime »

Avec le R de route et le V de VTT, ça donne gravel. Comme par hasard.
:vttdoor:

4 « J'aime »

Je connais un Gaël ... il court vite et longtemps et descend fort aussi (les liquides à mousse).

Le prénom est bien choisi, la vie commence très bien pour lui : bienvenue parmi nous Gaël ! et bravo à la maman et aussi au papa, un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouah. Faut que t'arrêtes la picole toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui je vois bien et il court pied nu n’importe ou :grinning:

Bienvenue à Gaël :champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses:

A Gaël !

1 « J'aime »

Toutes les excuses sont bonnes pour ouvrir une bière :crazy_face:

La c'était carrément mieux qu'une bière : une Impérial Stout vieillie en fut de vinaigre de figue, avec de la vanille.
Enormissime !!!

Merci !

Hier soir pas de biere. Le stock était vide et j'étais claqué :sweat_smile:


Bienvenue à Gaël!

1 « J'aime »

Pas mal du tout :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah les brunes ... :grin:

On a eu chaud :

2 « J'aime »

Hier soir, j'ai dégusté ça, une vraie réussite par cette brasserie inconnue du sud (et qui ne donne pas son adresse)

Pour lancer les vacances de ski. En espérant que ça ne me porte pas malheur. Pour le moment il neige à la maison, donc ça a l'air d'aller.

2 « J'aime »