Les bières de VTTnet....

J'ai entendu une fois Frédéric Lopez, dans l'émission où les people vont dans les pays inconnus, d'après lui dans toutes les populations, même les tribus les plus reculées, il existe systématiquement de la drogue ou de l'alcool.

2 « J'aime »

Tout n'est que poison dans la vie , manger , respirer, boire, exister ( attentats, catastrophes naturelles....) alors il faut arrêter de jouer à l' alarmiste et vivre en se faisant plaisir avec modération. La peur n'évite pas le danger !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le problème de l’alcool et du tabac c’est l’addiction que ça peut générer et donc l’excès. Mais au final, il y a plein d’aliments qui en excès sont toxiques, tout est question d’équilibre et de mesure.

1 « J'aime »

Venant de triompher de 10 jours sans eau chaude (voyez comme je donne de ma personne, à l'insu de mon plein gré, pour compenser l'impact climatique de vos bicyclettes en carbone, de vos vans et de mes billets d'avion :smiley: ), je suis allé chercher une bière pour me féliciter. Peut-être pour me réchauffer aussi :stuck_out_tongue:
Bref, une fois n'est pas coutume, je vous en parle avant. C'est "La Glagla des sous les bois" :))) Une bière noire porter, mais "d'hiver bio". Je l'imagine épaisse, épicée, presque grasse, un peu lourde, généreuse, gourmande.
Je vous dirais ça ce soir :wink:

2 « J'aime »

Bon, comment dire… Comme disais Chirac, ça a fait « psccchhhiiittt » cette histoire là. Rien de gourmand, une bière un peu acide, courte en bouche, manquant de rondeur pour une bière d’hiver. Déception. Je suis sur qu’une Leffe de Noël fait mieux.

Bière de fin de semaine et d'hiver, une trappiste autrichienne, brasserie Engekszell la Gregorius, la brune. Pas réellement légère 10.5% :grinning: mais intense, pour les amateurs de brunes (@Fab par exemple :grinning:)

1 « J'aime »

Google Photos

Le père bouc était une cave Rennaise sympa, ça a fermé l'année dernière.

Pause déjeuner en terrasse ! À la votre ! Une Session IPA parfumée, amertume, et une Ale au thé :partying_face: Putain, c’est bon ! Ça f’sait longtemps !

2 « J'aime »

2 bières... 2 vélos...

Quelque chose à nous dire Fab? :thinking:

Rien de tel qu'une stout quand ça caille (il faisait 5° avant hier) et qu'il y a tempête. En solo pour bien profiter :vttnoel:

5 « J'aime »

Pourquoi ? C’est trop le bazar à la maison ?

1 « J'aime »

4eme semaine de congé (paternité :vttclin: ) on reste pas mal enfermés quand même :vtttong:

Quota binouze et activité (désolé je ne roule pas)

Il/Elle fait déjà des legos !???!!! impressionnant !

1 « J'aime »

Il est HPM que veux tu (haut potentiel moteur), c'est dur de l'occuper. Semaine pro je le mets à la draisienne !

Et comment s'appelle deik junior ?
Félicitations :partying_face::tada:

Youououhhhhh !!! Bienvenue à Mini @deik sur cette drôle de planète... :vttlike: Je vous souhaite des rires, des sourires, du bonheur (et un peu de course à pied & de vélos entre tout ça :wink: )

On avait raté quelque chose là, félicitations Denis, comment se passe la transition ?

@deik : je crois que Lorenzo sous-entends qu'a minima, une tournée de bières s'impose ! Perso, je peux être dispo ce soir dès 17h :))))) :beers:

1 « J'aime »