Les bières de VTTnet....

Une Galibot (Forbach 57) : une lager de Noël, pas mal du tout, après une sortie marrante dans la boue

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Elle l'a bien méritée celle ci :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Elle aurait mérité mieux, vu qu'elle finit 1ere sa catégorie, 5 heures devant le seconde et qu'elle aurait été 5eme de la catégorie plus jeune.

Et combien au scratch féminin ?

La dodo lé doss :heart_eyes:

37 sur 100 filles

2 « J'aime »

Il y avait aussi Julien Absalon... Il finit 4eme au scratch sur l UMTT (60 kms, 4000 de D+) en 8h26....

À la vôtre

1 « J'aime »

Propagandiste ! :wink:
Il n'est pas indiqué que ça facilite la recup et le lien social post sortie vtt (ou vélo)...

1 « J'aime »

Je trouve ça hallucinant en 2023 !

On peut dire ce qu'on voudra sur le plaisir de boire une bonne bière, ou fumer un bon cigare, ou manger un saucisson, mais faire croire que c'est bon pour la santé c'est du foutage de gueule irresponsable je trouve.
Ces mecs sont au courant que l'alcool tue ~50.000 personnes par an en France ?

En tous cas, je suis en train d'en boire une et c'est quand même de la balle,! :sunglasses:

1 « J'aime »

Le lobby de l'alcool partage avec le lobby de l'automobile et celui de la chasse, d'être des lobbies très écouté et très influent... Donc, oui, ils savent, mais ils s'en branlent royalement :slight_smile:

T'as oublié quelques lobbies bien écoutés :wink:
L'agri, la finance, les énergies fossiles,...
Les écolos... ah non pas eux,
La classe moyenne... ah non plus...

Il y a un docu intéressant sur Arte tv en 3 parties, qui dissèquent le capitalisme américain (pléonasme :slight_smile:)
On y parle à un moment de ruissellement. Ca m'a vaguement rappeler le gars, un peu vrp, qui nous préside...

2 « J'aime »

Eh bien bois de l'eau , nous on se risque à la bière :stuck_out_tongue_closed_eyes:!

Je bois de l'eau et de la bière. Mais je ne suis pas dupe, je sais que l'alcool est un poison. Et les gens qui disent le contraire sont au mieux ignorants, au pire de mauvaise foi.

C’est marrant mais cette publication, je l’ai lu comme une façon ironique de se faire de la pub pour que les gens viennent prendre une bière, ca se termine quand même sur le fait que pour oublier les méfaits d’une soirée trop arrosée, il faut reboire une bière. Ils ont utilisé toutes les croyances populaires pour les condenser.

Par exemple, dans le jura, on dit que l’Arbois, plus on en boit plus on va droit, si j’ouvrais un bar avec de l’arbois, je pourrais le mettre sur une carte et j’espère quand même que les gens y verraient de l’humour et non de l’ignorance.

C'est pour ça que je n'arriverais pas à ouvrir un bar, une brasserie ou un bureau de tabac. Je n'arriverais pas à assumer la contradiction de vouloir faire plaisir aux gens en leur vendant du poison. Je ne me vois pas vendre son shot d'alcool à un alcoolique qui viendrait me voir.

Du coup je me contente déjà d'assumer de boire une bière ou fumer une clope de temps en temps, en me disant qu'à petites doses mon corps peu l'accepter.

1 « J'aime »

Pour ma part, je préfère grignoter peut être 6 mois ou un an de mon espérance de vie pour le plaisir de boire une bonne bière ou un petit verre de vin.

1 « J'aime »

Ecoute, tu devrais y réfléchir à deux fois : vu comment les gens votent, vivent, consomment, peut-être que se soucier de leur durée de vie n’est pas la meilleure idée :grin: :vttdoor:

2 « J'aime »