Les bières de VTTnet....

Mais goûte donc la Porter !!!!!! :grin:

J'y retourne !!!

1 « J'aime »

Passé par Islay?

Non :frowning:

J'ai trouvé ça pour Embrun, vous connaissez ?
C'est un brasseur artisanal sur Villefranche (69)

Double ambrée dit l'étiquette, petite brasserie corrèzienne, Petit monde à Brassignac le bas.

Bon... déjà oubliée... :confused:

1 « J'aime »

Vu le verre, fallait pas sortir un grand truc quand même :grin:

Pas faux :slightly_smiling_face: encore qu'on ne lui a pas trop laissé le temps de réchauffer... Et le silicone ca va encore question goût.
Et un vrai verre ca rentre pas dans le sac :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mine de rien le contenant joue pas mal je trouve, meme si le silicone ne donne pas de gout la dégustation est dégradée je trouve, je le fais parfois avec mon gobelet silicone de trail.

Je me demande si ça n'est pas lié au contact des lèvres avec la matière

Oui mais là, non. Manque de gaz, trop sucrée ce qui lui donnait un espèce de goût de Coca :nauseated_face:
Pas terrible quoi.

Moi je suis pas très fan, je trouve quand même que ca laisse un gout surtout quand t’es en itinérant sans eau chaude, les nôtres ne sont pas toutes jeunes mais je suis pas convaincue par les interstices tout ça. Depuis, j’ai acheté des timbales inox pour Simon et au final quand on part un peu je prends ca pour tout le monde c’est bien, c’est solide, ca se nettoie facilement, c’est léger, ca prend un peu plus de place mais pas tant que ça comme ça s’empile.

Meme contenant. Autre bière :slightly_smiling_face:
C'est bien mieux, même si elle n'etait pas assez fraîche

Brasserie La Corrèzienne, c'est raccord (pas les chips :wink: ). Réputée assez loin celle-là.
Bonne amertume, fleurie. Désaltérante.

2 « J'aime »

Et boire à la bouteille ça ne va pas ?

1 « J'aime »

Mais !!??!! C’est quoi ce décapsuleur ?!? :flushed::sob:

Beurk, trop de bulles, la levure qui se mélange, définitivement non.

1 « J'aime »

Il y en a qui ont regardé la semaine dernière l'émission sur la 5 sur les brasseries en France , ils donnent le chiffre de 2500. Et il y fait un zoom sur cette brasserie assez réputée, il y en a qui ont déjà goûté ?

La soif justifie les moyens :wink::rofl:

Inconnue, jamais vue chez mes fournisseurs.

Bah , ça a l'air d'être local et pas trop diffusé :thinking:. Mais du très bon ( il brasse depuis plus de 20 ans ? ). Il fait vieillir en fûts de chêne et vend sans trop gagner d'argent dessus ces brassins spéciaux , le prix pique un peu :hushed: