Les bières de VTTnet....

D'où t'as garé ton cheval :wink:

C'est pas un peu tôt pour ce genre de bière :slight_smile:

Fait beau en tout cas...

1 « J'aime »


Des landes de pierre
Autour des lacs
C’est pour les vivants
Un peu d’enfer
Le Cooonnemaraaaaaaaaaaaa.

Désolé.
:vttdoor:

4 « J'aime »

On a laissé les chevaux avec la charrette derrière le bar :relaxed:
Ici les bières sont très légères, les pâle ale font environ 4 degrés, et là c'est une dark ale, pas bien alcoolisée non plus.

On a globalement très beau temps :star2::star2::star2:

Ouch !... The Family Trees of Beer (aka " The family trees of the six companies that make 50% of the world’s beer"):

Ça date de 2014 ? (La date dans le titre)

La bière du soir (et le panorama qui va avec)


3 « J'aime »


La decouverte du jour: l'elfique, brassée à Aywalle. La brune est très café, la blonde est bien equilibree avec un petit gout de miel sans etre trop sucrée

Hier soir, une stout peu alcoolisée mais réussie

1 « J'aime »

Je croyais avoir compris que l'Ecosse n'était pas une terre de bières, mais une terre de whiskies ? Me serais-je trompé ? :slight_smile:

Il faudra expliquer ça à Brewdog :grin:

1 « J'aime »

Ah mais carrément !!! Je suis boulet ! Cela dit, la production de BrewDog n'est pas des plus classiques... La Punk IPA est terrible mais j'ai franchement du mal avec la plupart des autres :frowning:

Tu as complètement raison Fab, c'est une terre de whiskies. Mais il n'y a pas de sujet whisky sur le forum ... du coup, je teste leurs bières.
( Et puis quand tu n'y connais rien, et que devant toi il y en a des centaines, va t'en choisir :star2:)

1 « J'aime »

La gamme est treeeeès vaste, il y a de quoi faire, surtout dans leurs stouts (ça fait quelques années que je n'ai pas été chercher les trucs un peu originaux chez eux).

Ce soir .. l IPA est très très moyenne ( et il fait super beau )... Par contre l Icebreaker Pâle Ale ( pression ) est très bien

Sur Skye il fallait arrêter chez Talisker. C'est style Speyside, tourbé mais pas trop. C'est ce que j'achète.

Sinon en rentrant vers le Sud il y a Deanston qui font un produit plus proche d'un whisky classique. J'avais bien apprécié leur visite guidée.

Dans un pub où tout le monde est raide, avec un groupe qui joue très fort :grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Profite lapin, profite :hugs::partying_face:

1 « J'aime »

Vu de derrière le bar

Après j'ai pu de batterie :pensive:

Élu meilleur pub de la région en 2021

Ben tape sur un seau, ca fera l'affaire. Surtout si tout le monde est bourré, ils ne verront pas la différence :grin:

3 « J'aime »

C'est du folk local, y'a point de batterie

En live, une red ale au cask (à la pompe sans pression)