Les bières de VTTnet....

Je n’ai pas dit que j’allais tout goûter… quoique… :grin::beers:

La vie est faite de choix :grin:

J’aurais du ouvrir un fil…. « La prochaine bière que je vais boire au pub » :crazy_face::wink:

1 « J'aime »

260 pressions OMG !!!

Ah le matos :scream: :+1::beer:

Après une belle sortie de VTT ce matin, une impérial stout collab' entre les Gro et Tumulte : pas édulcorée et sucrée comme ce qu'on trouve souvent. Là on est dans le dur et le brutal pour le palais.


Pour @Kiwilefruit : tu connais http://www.aubergesuttonbrouerie.com/ ?
Ils font des trucs qui ont l'air sympas ++

Un de mes amis en avait apporté quelques bouteilles lors d'une fin de semaine de ski fond dans le Parc de la Gatineau cet hiver. J'ai goûté la Saison Bee-Bop je pense. J'ai bien aimé.

David et moi on est retournés skier à Sutton par la suite et j'ai oublié d'arrêter en acheter. C'est pas facilement disponible près de la maison. Mais je viens de voir sur leur site qu'il y des points de vente à Montréal.

Décidément, je vais finir alcoolique à a ce rythme là et bedonnant :)))) ! Le week-end prochain, c'est le Lyon Beer Festival !

https://www.lyonbierefestival.fr/programmation-2023/

Celle là, tu ne pourras pas la rater
image

Sinon y a du beau monde. Dans les françaises, j'en ai plein à te conseiller si tu y vas :wink:

Vas-y, conseille ! La pluie nous guette tout le week-end ici :sob: ... et tu connais mon amour pour le VTT sous la pluie... En plus, j'ai un vélo à monter... :partying_face:

Go :
Azimut
Bap Bap
Effet Papillon
Iron Brewery
La Debauche
Popihn
Sainte Cru
Piggy

(avec une mention spéciale pour Piggy et Hoppy Road très créatives et brassées tout près d'ici)

Sinon le logo là
image
c'est un disque de frein tombé dans le pétrole ?

1 « J'aime »

Et pour @francky : ça doit intéressant de tester ce qu'ils font : SAVOY MEADERY – Lyon Bière Festival | 22 & 23 avril 2023 à La Sucrière

En Français j'ajouterai, pour de l'original en fermentations spontanées, Sulauze, et Mont Salève qui fait du classique mais très bon (pas de triple hop hazy lactose machin).

Sur l'international je n'en connais pas assez pour recommander mais TOØl] est une valeur sure pour des machins en fut de ce que tu veux à plus de 10 bourrins :vttlike:

2 « J'aime »

C'est un Fab qui brasse de l'air? Me rappelle quelqu'un... :thinking:

A.

PS: Heu... Désolé... :vttdoor:

1 « J'aime »

C’est mieux qu’un Fab qui souffre d’aéro…phagie (surtout en montée…)
:vttdoor:

1 « J'aime »

Elle a ce goût chocolat torréfié, comme la Barista chocolate quad ou la donker de la même brasserie.

C'est pas faux , Fab , c'est plutôt un lanceur de skud :rofl:

Où sont les Patriot quand on a besoin d'eux...

J'en ai connu qui lançaient des Cannondale ...

1 « J'aime »