Les bières de VTTnet....

Il m'a raconté des trucs rocambolesques qui n'avaient aucun sens ! Ca parlait du méthane des rots des vaches, de la marche assisté par bâton, et des jacuzzi à 19 degrés ! J'ai rien compris. Et j'ai pas vu Barbie :sob::womans_clothes:

2 « J'aime »

barbie est resté a la maison..... vive les vaches

1 « J'aime »

Ce qu'il disait devait faire peur en tout cas, ça t'as dressé les cheveux sur la tête.

Il rote comme une vache !! Tu comprends mieux ?
:vttdoor:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::cow:. et je pète comme une :unicorn:. d'ou le rose a paillettes du crumble... ca y est on a refait lz tour

4 « J'aime »

Fallait boire plus de bière !

2 « J'aime »

Dégustation du we. Celle de gauche une vraie tuerie (j'ai juste goûté un tout petit peu vu qu'il y a du lactose et que je ne le digère plus). Celle de droite, bof, bof.

Google Photos

Bière ambrée et bière rouge dans une péniche sur le bord du Rhône :

Voilà, je me suis laissé influencer par un influenceur du web.

C'est super bon cette bière. C'est un peu comme une Kriek avec un goût de céréale plutôt que de cerise. Pas certain que ce soit du à la levure, mais peu importe.

1 « J'aime »

Une binouse pour le moral, et pour penser à notre pote dont les cendres sont là haut sur le géant de Provence ...

5 « J'aime »

Une découverte sympa comme tout, brassée à 20 bornes d'ici, médaillée d'argent à Lyon en 2022

Ici on a tellement aimé la Saison Brett des Trois mousquetaires qu'on a essayé une autre de leurs bouteille.

C'est pas de la bière de pacotille ça les amis. C'est sirupeux, notes classiques de café, chocolat, mais aussi cerise, 10% d'alcool. Ça me donne le goût d'aller visiter les pays baltes.

2 « J'aime »

Bon, ralez pas, je viens de pulvériser mon bilan carbone… mais la grande nouvelle, c’est que la Brooklyn Lager a le même goût à Brooklyn qu’à Lyon :star_struck::innocent:

5 « J'aime »

Ça valait le coup de vérifier, Merci. :grin:

1 « J'aime »

Carole est au jus de tomates ? :crazy_face::thinking:

2 « J'aime »

Les vacances doivent être ennuyantes, Carbone a besoin d'un litre de café pour rester réveillé.

C'est une Delirium Red ... Faut dire qu'ici le mode des crafts bières n'est pas encore d'actualité... C'est un peu cata question bières.

260 bières pressions ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Ça sent le mal aux cheveux demain :grin: