Les bières de VTTnet....

Trop facile : Que veut dire l'expression québécoise "C'est arrangé avec le gars des vues" ?

Petite pensée pour VTTnet lors du festival latino de Pertuis :blush:

5 « J'aime »

Qqs dégustations en stock :

2 bières des brasseurs de la Jonte en Lozère, brasserie assez réputée, au frais dans l'Allier.
Vu le nom d'une des 2, normal :wink:

Une blanche qui tendait vers l'IPA et une blonde.
Pas laissées de souvenirs impérissables mais ça désaltère quand même après le vélo :slight_smile:

2 « J'aime »

Une petite bière Auvergnate brassé au mont d'or avec un beer awards de bronze : la Duriane , testée en ambrée, très bonne pas trop amer :+1::beer:

Hop la, la meilleure IPA d'Europe est alsacienne.
Soit on va tous à Haguenau manger un soir au Pfaelzerwaldnet, soit je commande une caisse direct.

https://alphakingchallenge.com/all-winners/

2 « J'aime »

Up !

Winter is coming. On reprend les bonnes vieilles habitudes hivernales.

3 « J'aime »

Il neige déjà en Bretagne ?

La neige pas vraiment ... tiens d'ailleurs j'ai revé que Biz nous emmenait à l'AGNet dans sa voiture via des champs remplis de neige en poussant des troncs d'arbres tombés avec son bolide :thinking:

3 « J'aime »

J’aime bien le programme !!!

Tu construis quoi ?

miam !

Google Photos

1 « J'aime »

Un autre soir (je n'étais pas tout seul, hein)
Google Photos

On a tous le droit d'être alcoolique tu sais !!!

Un gros phare qui coute trop cher pour ce que c'est mais c'est beau un phare !

1 « J'aime »

'culé ! :slight_smile:

En visite chez Lupulus aujourd’hui, je vais voir si je trouve qqchose :yum:

2 « J'aime »

Vas-y mollo, il reste un sacré paquet de binouses du LuberonNet

En ce beau début de soirée. On commence par une locale que mon voisin qui n'aime pas les bières m'a refilé.

Histoire de rappeler que je n'aime pas les Sour (ici abricot)

Je vais nettoyer mon palais avec la meilleure IPA d'Europe du coup :smiley:

Hier soir une gose vieillie en fut de champagne et sauternes de chez Pojhalla, une tuerie absolue (vu le prix c'était la moindre des choses :flushed:).
Bon ce ne serait pas pour toi Deik, les gose c'est acide.

Après la bière de saison était somme toute banale, mais très bonne quand même

1 « J'aime »

Une ... noname (puisque on l'a brassée avec les potes du taf'). Pas mal du tout, juste trop de sucres restants
Google Photos

Une gose rhubarbe cerise, très très bonne (pour ceusses qui n'aiment pas les bières acidulées, vous devriez vous y convertir)

Après une grosse journée de jardinage (au soleil, encore), dégustation à deux
Dans mon verre, un truc pour initiés, amateurs de stouts genre pétrole (spéciale @Fab santé :smirk:), une Pojhalla vieillie en fut de Cognac, miam !

Dans les verre de Kroll, un Sour passion mangue, décevant, pas acide, plutôt flotte quoi (messieurs/dames de la brasserie Sud-Ouest va falloir revoir votre copie)

2 « J'aime »