Entraînement de dernière minute
La Gro Somodo, sour vieilli en fût de macvin. Serie limitée brassée par les Gro et la brasserie Tumulte.
Une tuerie !!!
PS j'en ai pris pour ce we...
Entraînement de dernière minute
La Gro Somodo, sour vieilli en fût de macvin. Serie limitée brassée par les Gro et la brasserie Tumulte.
Une tuerie !!!
PS j'en ai pris pour ce we...
Dégustation du jour:
Une ipa de la brasserie belge the musketeers
Son petit nom : dirty talk, tout un programme
La classique de Ploumoguer, une stout bien forte idéale quand il fait froid
Ce soir une DDH (double dry hopping) avec un houblon expérimental = woh ça déboite carrément question amertume !
A Paname pour le taf', j'ai profité de la soirée avec des collègues pour aller à la brasserie Fauve. Soirée sympa, ils font à manger (du très simple) et le choix de bières est sympa (un peu trop de NEIPA quand même, mais qqs belles découvertes)
Ce n'est pas un message subtil, pas besoin de changer mon pseudo. Mais j'ai été étonné d'apprendre que les dieux préfèrent les houblons de Saint-Édouard-de-Lobinière.
Alors la les petits gars, je suis en phase de tests en Espagne, et ils ont des bars de ouf
Surtout ne goûte pas tout sur une soirée...
Il y a aussi 300 bières bouteille
T'es sorti du bar ?
Le BierCoin ! investissez en mousse !!!
C’est la saison ! Les bières de noel ! Vu que j’aime les brunes de caractère, je ne peux être que séduit par ces bières de saison
Cette Gordon Xmas est une brune forte, épaisse en bouche, un peu trop forte en alcool (8.8) pour un milieu de semaine
Ta description fait envie😉
Bonjour,
hier c'était l'embouteillage de ma première bière dans le Luberon ! Une nouvelle vie professionnelle, un énième changement et beaucoup de retours positifs !
J'ai bien pensé à RL qui m'avait encouragé et à Roudou avec qui j'aurais aimé échangé sur le sujet.
Bonne journée.
Hey ! Félicitations ! J’avais loupé cette news ! Te voilà donc brasseur ?!? Raconte nous donc tes bières !