MDR
Alors, fais toi plaisir et va chercher le bonheur dans le 27.5''
MDR
Alors, fais toi plaisir et va chercher le bonheur dans le 27.5''
Damned, mon compte en banque a du souci à se faire...
ah on prend pas le compte de VTTnet cette fois ?
C'est bien de celui là dont il parle
Non mais en fait j'en sais rien... le coté mulet, sur le papier, c'est pile poil ce que je voulais essayer. Mais bon, j'ai déjà vendu mon cadre actuel (enfin quelqu'un l'attend), donc j'ai tous le matos, mais en 29 devant, ça oblige à soit prendre un vélo complet (pas les moyens), soit investir dans une fourche et roue de 29 + kit cadre. A voir... cela dit, je visais le kit cadre en CC parce qu'il y avait une grosse différence de poids entre CC et C (600g). Mais là, j'ai pas l'impression que la différence soit énorme (- de 300g). Donc C, suffirait, mais pas dispo en kit cadre. Bon, bref, je me ferai des noeuds ds la tête quand ce sera dispo et que je serai en mode caprice. Pour le moment, faudra déjà que je retrouve les chemins, si jamais un jour la température décide de baisser un peu.
Ce serait idéal pour moi : ma jante arrière est fissurée depuis des années, une jante en 27"5, des rayons et un pneu et zou
Fais gaffe, les dispos sont .. très éphémères
En plus il a une boite à gants, super !
On ne va pas se mentir, hein : ça fait carrément parti du plaisir :))))))
Franchement? Ben... plus du tout. Ca reviendra peut-être, mais perdre du temps sur du matériel, ça me gonfle au plus haut point. Faut que ça roule et que ça ne me donne pas d'excuse sur le programme. Donc, probable que je change rien tant que ça marche. Après, on n'est pas à l'abri d'un coup de mou capricieux avec l'envie de changer, histoire de retrouver une motivation... Mais pour le moment, même si le nouveau 5010 correspond à ce que j'espérais pouvoir améliorer, foutre 5000 boules pour un truc 1kg plus lourd et qui a, sur les tests, exactement les mêmes commentaires que le mien (vélo très facile qui incite à aller (trop) vite), ben... en fait... non.
Voilà, la raison, avant tout !
Franchement, moi ca me gonfle de devoir comparer / analyser et tout et tout. Ce qui m'interesse c'est de rouler, pas faire les comparatif de X modeles avec X marques.
En ce moment on peux rouler jusqu'a 11h sans trop souffrir. Fais chaud, mais ca reste raisonnable, faut juste avoir assez d'eau surtout que ces c**** ont fermés les fontaines dans les villages.
Pfff à peine en bord de mer, l'eau est encore à 25/26, du coup la nuit, l'air reste chaud et le matin il continue à faire 25 à 7h. Ca passe, mais faut se faire violence et tôt le matin, c'est pas mon truc.
Pour nous c'est plus raisonnable, plutot 17 à 7h du matin.
Vraiment le Sud ... ça ne donne pas envie à vous écouter
(et pour ma part j'ai vraiment la connerie de ne pas acheter une barraque sur la côte Bretonne il y a 10 ans quand j'y avais songé, maintenant ça se vend le triple - foutus british et parisiens)
Les british ils sont surtout dans le centre bretagne plus que sur la côte.
Après c'est pas tant les parisiens que tout le monde qui veut une baraque au bord de l'eau !
Bof, ca me fait pas envie une barraque au bord de l'eau moi.
Oui mais les british ils ont bien raison parce que quand les eaux vont monter, les autres du bord de l’eau ils seront sous l’eau!
ça va pas la tête ??? pas de montagne, pas de neige,... des tracteurs qui passent dans ton jardin sur la plage
Carquo, vient rouler par ici, 7° le matin et bientôt la neige