Le Titus Fireline de Oualigator

le problème avec l’occaz’, c’est de se faire envoyer les objets. Des roues, c’est gros

c’est bizarre, sur les roues, (je regarde rcz) ça marque compatible 10V, je n’avais jamais fait gaffe. Cela veut dire qu’une cassette à 11V ne passe pas ?

la shimano oui la sram non

Merci BJ :wink:

et voilà j’ai continué mes achats et j’ai fait le fou. Achat de la reba sur alltrick.
Du coup, je vais me calmer, je verrais bien ce qu’il y aura en solde mais je ne pourrais pas trop faire d’achat avant la fin du mois.
Je sais que les moyeux hope, c’est bien mais qu’ne est-il des roues déjà montées ?

J’ai 2 Reba et j’en suis super content :wink: je crois qu’elles ont bonne réputation :wink: j’en fait les entretiens… ce n’est pas compliqué du tout tu dois avoir un post dans un coin qui traîne là dessus :wink:

comment recevras-tu celles que tu commandes ?
ça passe à la Poste, les divers transporteurs et sinon il y a ColisVoiturage et Uship … on peut même faire revenir un vélo complet de l’autre coin de la France, si on veut, enfin si on veut quoi (comprenne qui peut :wink: )

J’ai déjà utilisé pour un vélo électrique complet, un cadre de moto, un moteur de moto, et un four.

Incorrigible :laughing: … pour te donner une idée, j’ai payé ma Revelation 240 euros port compris … et en parfait état :wink:
Des tas de gens changent leur matos pour “mieux” sous la pression du marketing. Ce serait trop bête de ne pas en profiter, non ?

Faudra que je vois ça mais je n’y connais rien en roue.

Moyeux : hope
jantes : ztr arch

regarde ce que tu trouves avec l’un ou l’autre, et demandes nous

j’ai écumé troc vélo et le coin coin mais pas grand chose.
j’ai trouvé ça :
leboncoin.fr/velos/1039049187.htm?ca=12_s
je ne sais pas ce que ça vaut.

Tu veut des américan Classic 29’ ? Je risque d’en mettre en vente…

tu sais, je n’y connais rien roue. Enfin, jusqu’à présent je croyais en Mavic mais avec ce que j’ai lu plus trop.
Tout dépendra du prix car j’aimerai ne pas dépasser mon budget de 2500 pour finaliser le spad (là, je suis au max du max). 300-400 mais faudra que je vois combien j’ai à mettre.
Je suis en toute confiance ici, si tu me dis que c’est bien, je te crois :wink:

en recherche toujours, je regardais ça :
bike-discount.de/fr/acheter … /wg_id-504
bike-discount.de/fr/acheter … wg_id-8820
par contre, existe-t-il des adaptateurs en 135-9 ?
bike-discount.de/fr/acheter … wg_id-8821
bike-discount.de/fr/acheter … wg_id-8821

Pour ta paire de roues, je te conseille la même paire que PierA. Achetée à vil prix chez RCZ, adaptateur 135x10 disponible chez toutes les bonnes crémeries.

My two cents,
Fab’

Qu’est-ce qu’il a comme roues car j’ai regardé sur rcz ?

“DT SWISS 2016 Paire de roues XM1501 SPLINE ONE 29” Disc 6-trous (9-15x100mm / 9x135-12x142mm) Noir "
Elles sont régulièrement en promo à 320€ la paire. Ces roues ont excellente réputation (je n’ai pas essayé personnellement). À ce prix, c’est imbattable.

Fab’

Ah c’est dans mes prix, je garde ça sous le coude :wink:
C’est quand même compliqué le choix des roues.
Je vais essayer de mettre moins de 400 balles dans une paire.
Je garderai en tête les hope, dt swiss et américan de Fred s’il vend.

Reçu aujourd’hui, de la part de RCZ :
"Vente flash
Stock limité
**Paiement par carte bancaire uniquement / PAYPAL
Délais à prévoir : 20 jours ouvrables après votre paiement
Pour payer par carte bancaire, merci de choisir l’option de paiement Paypal, puis "Je n’ai pas de compte Paypal

DT SWISS 2016 Paire de roues XM1501 SPLINE ONE 29" Disc CL (15x100mm / 12x142mm) Noir (WXM1501AEIXS012460 / WXM1501NEDAS012461) = 329.99e au lieu de 891.57e

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZSPLINE correspondant dans la case destinée et cliquer sur “utiliser un bon de réduction”, avant de valider votre commande."

Yapluka :wink:

Fab’

Regarde avant sur le site de DT quel est l’adaptateur pour passer la roue arrière en 135x10 et où tu peux le trouver et à quel prix.

Fab’