Le Titus Fireline de Oualigator

je viens de regarder le site de planetX et en ce moment il y a un petit 20% qui fait passer les titus avec fdp à -2000€
Est-ce que je dois attendre encore un peu ou faut-il que je saute sur ma CB ?

Fonce, fonce, fonce !!! Par contre si c’est comme moi après ca va être compliqué c’est d’en descendre une fois en selle :joy:

:mrgreen: je m’attendais à ce genre de réponse de la part d’un possesseur de Titus.
Ce que je voulais savoir c’est s’il y avait moyen d’avoir une plus grosse réduc que les 20% car cette réduc est applicable jusqu’à minuit.

Fab’ sauras mieux répondre c’est un pro du Titus :wink:

Achete le et va rouler ! C’est le meilleur vélo du monde ! :slight_smile:
Si ça t’intéresse, je vends un cadre nu neuf en 18"…

Fab’

je veux bien te croire que c’est un bon vélo mais en 18, c’est trop grand.
Je le prendrai en 16.
Je fais et refais mes comptes, la réduc est déjà bien mais je liquide mes comptes épargne et je n’ai plus la sécurité que j’aime avoir. Je risque d’attendre fin février pour le commander, en espérant que d’ici là, il y aura une réduc.

FIBBBOOOOOOOOONACHIIIIIIII COUNTDOWN !!! 38% off ; ça met le cadre à 799€.

C’est le prix où j’ai eu le mien, et ça fait un paquet de temps qu’ils ne descendent plus en dessous. Faites gaffe, il y a eu toute une période où il n’y avait plus de Titus Fireline, plusieurs mois. Là ils liquident les stocks … EJDCJDR :wink:

Là Ouligator je crois que tu ne peux plus hésiter. Plus que 8 en stock en 16 !!!

RoueLiiiiibbbreeeeeeeee !!! Action ! On sort sa carte bleue et on se magne !!!

Fab’
:slight_smile:
PS : quand je vous dis que j’ai plus de chance de vendre le Niner que le Titus…

va falloir qu’il attende un peu. Avec un peu d’effort fin janvier mais le mieux pour bibi financièrement ce sera fin février.
Je le prendrai tout monté car je suis hors budget quand je regarde juste le cadre.

J'viens de passer commande ! ça ira nickel en complément du Genesis, l'un sera plus axé "tape dedans" que l'autre qui est plus rouleur ( genesis ) :smiley: :pinte:

[spoiler]JE DECONNE !!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/spoiler]

J’ai fait le même calcul que toi. En prenant le cadre à 800€, tu ajoutes une paire de roue millieu de gamme (600€) et une bonne fourche (400€/500€) on est déjà pas loin de 2000 €. Le montage proposé par On One devient attractif.

J’ai une paire de ZTR Notubes Arch29ex à 400€, elle est excellente, nettement plus rigide et plus fluide que mes Astérion ESP29.
Tu rajoutes une bonne fourche 29" achetée chez RCZbike et la transmission quasi-neuve sur troc-velo, et tu t’en sors pour 1500/1800 avec une transmission 2x10 et pas 1x11.

Fab’

C’est bien ce que je dis; 1500/1800 € auquels il faut ajouter tout le reste, pneus, jdd, boite de pédalier, cintre, potence, tds, selle, freins, adaptateur, le tube de graisse au cuivre et le port pour tout cela et bien le montage On One avec une Révélation, une Reverb et un groupe complet Sram à 2200 € doit pas être loin de l’addition en home made.

C’est bien ou pas la transmission mono-plateau ? J’étais très intéressé par ce type de montage mais tout le monde penche pour le 2X10 alors je m’y perds.

Si tu veux un groupe fiable et actuelle tu as le sram gx mono. Pour le même tarif tu as le 2x11 shimano xt qui est très qualitatif. Le 1x10 c est un compromis. C est bien pour la simplicité et pour les terrains très technique ou tu vas changer très très souve’t de rapport. Pour le reste du temps un 2x10 ou 2x11 est plus adapté

merci BJ.
J’essayais de voir par rapport à mon actuel spad. Pédalier triple, erreur pour moi, le petit plateau ne sert jamais. Pour rouler, le grand, pour le technique le medium.
Un fois calé sur le plateau, j’ai plutôt tendance à jouer avec la cassette que le plateau (ça a tendance à me gaver !!!)

Ha dans ce cas ça change tout. si tu n’utilises Pas de petit plateau chez toi, tu peux rouler en mono sram 32 voir 34 et cassette 42 10. Et tu seras pas trop mal

nickel, merci BJ :wink: :pinte:
Qui sait un jour, j'en aurai peut-être besoin mais pas dans les 5 ans à venir voire encore un peu plus !

J'ai vais arrêter de me prendre le choux à savoir sir je l'achète tout monté par on-one ou si je le prends au détails mais dans la 2ème solution ça me coûte plus cher.
Ou moins mais avec une recon à la place de la revelation.
Les seules choses que je changerai seront les grips et les pneus (surtout les pneus). Je verrai en 2018 pour les freins et roues (j'aime bien mes freins XT).

ça clôt le choix du spad car j'ai toujours cru que je finirai avec un commencal meta en mode je monte tout, puis assez récemment un gros kiff sur le radon jealous 7.0 (un jour peut-être dans le garage) puis il y a toujours eu cette histoire avec le titus.