Le Titus Fireline 29 Ti de Fab'

Tu roulerais. Point. Ca te changera, c’est déjà ça :wink:
Blague à part, plus je roule en 29", plus je trouve ça formidable.

Le ON ONE Inbread de ma Blonde est sans butées de gaine aussi. Argument de ON ONE : c’est bouillasse compliant. Dans les fait j’aime pas trop. D’une part question look c’est salade de gaines à tous les étages. D’autre part avec l’augmentation de la lg des gaines on augmente les frottements. La commande est plus dure et surtout moins précise avec l’usure de la gaine. Cela oblige à de la gaine de qualité.

Le type aurait dû trouver des gaines de couleur discrète, un gris dans le ton du cadre par exemple. ça se verrait moins.

Depuis quand tu donnes des conseils d'assortiment de couleurs, toi ??? Kkkkkkaaaarrroooooollllleeeeeeeee !!!!!!!!
:mrgreen:

Fab'grossesemaineàtaquinerleprez' :slight_smile:

Gris et blanc c’est pas des couleurs, mais des teintes :smiley:

Tiens, une nouvelle de mes Astérion : ce matin vélotaf, demain aussi. Le reste de la semaine ainsi que le week-end, soit je ne suis pas là, soit il pleut. C’est l’occasion de renvoyer ces roues qu’Arielle Domsballe m’envie. Dans l’après-midi, en me rendant à une réunion, je décroche le téléphone, j’appelle le boss : “bonjour, blabla…” “oui, oui, je me souviens de vous” “bruits… grincements…” “apportez la demain” “ok, 17h”

Suite au prochain épisode,
Fab’

T’as appelé le boss de Suntour aussi ? profites-en 8)

Et les parents d’Arielle Domballe ? :slight_smile:

Tiens pour compléter le sujet, une jolie photo d’un Fireline :

tirée de cet article : http://www.fredericguidoni.com/a-la-recherche-de-mon-vtt-ideal-fin-titus-fireline-29-evo/

L’as-tu commandé ? Tu serais si beau avec !!! :wink:

Trop bien pour moi mon ami… fin 2015 peut-être ou pas.

Toi dessus avec une Bos Dizzy, et tu es ré-élu dès le premier tour.

Fab’
:wink:

Bon alors, ces roues, cette fourche ???
Elles ont bien passé le nouvel an ? des bonnes résolutions en terme de bruit et fonctionnement ???

Je vous raconterais ma visite chez Astérion, mais j’ai pas trop de temps et j’oublie. Faut dire que c’est tellement silencieux maintenant que je me demande si y’a pas un problème caché :stuck_out_tongue: Pour la fourche, je ne me suis occupé de rien, j’étais claqué pendant les vacances de Noel, j’ai grave procrastiné :neutral_face: Je me suis surpris à regarder s’il n’y avait pas de Dizy en solde, mais non. Ouf ! :slight_smile:)) Je reste donc avec ma fourche suspendue-rigide…

Fab’

si t'avais répondu au téléphone à Noel quand j'ai essayé de t'appeler... je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

c'est toujours testable par contre si tu veux :wink:

Tadam ! ça y est, c’est en pré-commande : http://www.avt.bike/WebStore/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=CK-SOURAPPLE-ALL&utm_campaign=Sour%20Apple%20Going%20Once&utm_source=Robly.com&utm_medium=email

J’ai fait le trajet pour poster la même info :slight_smile:

avt.bike/WebStore/merchant.m … dium=email

T’as vu comme on prend soin de toi Fab’, allez hop! CB au garde à vous !

Ah zut alors, je n’arrive pas à lire vos messages… mince, de quoi peut-il s’agir ??? Que je suis déçu et impatient, oulala, que je suis malheureux sans vos messages…

–>[]

Fab’

La semaine prochaine c’est Pâques. Alors, en bon soutien à notre gouvernement, j’ai consommé sauvageusement hier soir et je me suis commandé l’intégrale d’une transmission 10 vitesses XT. Unique exception : une chaîne KMC dont tout le monde dit le plus grand bien.
Du coup, j e change mes grips qui sont actuellement en version courte pour aller avec les gripshifts : retour vers Oury avec une petite surprise à la clef.

Dans 10 jours, ce sont les vacances, je vais mécaniquer et entretenir la fourche, avant de prendre une Bos Dizzy si jamais…

Fab’
:slight_smile: