Le Titus Fireline 29 Ti de Fab'

De l’huile sur des roulements ? Ça va surtout supprimer la graisse !

de l’huile SUR le roulement, au contact des embouts
Pas DANS le roulement :wink:

je crois que dame en haut sur la photo à un maillot de bain trop petit !

[quote=“Fab’ / Astérion”]“Le souci de grincement doit venir d’un souci de lubrification. Nous vous conseillons de retirer les embouts de votre moyeu et mettre un peu d’huile sur les roulements.”

[/quote]

Puis :

Puis :

Euh… Dites… Toute le monde dit pareil là… De l’huile SUR les roulements… Alors ? Je fais quoi moi ? :slight_smile:

Fab’

je pense que tu devrais mettre de l 'huile sur les roulement

de rien !

:slight_smile:

Dans tous les cas, j’y mettrais de la graisse… de la graisse au cuivre par exemple, ce serait parfait.

une ou deux gouttes d’huile “liquide”, pas en spray quoi

Tadam ! le Chris King vert Apple en précommande : http://www.avt.bike/WebStore/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=CK-SOURAPPLE-ALL&utm_campaign=Chris%20King%20Sour%20Apple&utm_source=Robly.com&utm_medium=email

et une chtite photo :

Fab' va craquer .... je le sens, il est chaud bouillant :mrgreen:

il ferait mieux de d’abord changer ses moyeux…

Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,
Me désabonner de la list^H^H^H … du forum,

Fab’
:slight_smile:

C’est bon, je t’ai désabonné de la liste.

'culé... 'culé... 'culé... 'culé... C'est beau mais qu'est-ce que c'est beau. Ca fout la trouille un truc si beau, une couleur si belle.... Ah ! Si seulement j'étais DBA ou dentiste ! :smiley: :wink:

+1 :frowning:(
J'en peux plus d'Astérion. Le moyeu arrière fait un bruit hallucinant.... Mais Astérion s'améliore : ils ne répondent plus à mes mails... Grande classe. Je ne remets pas en cause leur capacité à bien rayonner des roues, mais la qualité de leur moyeu n'y assurément pas. :imp:

Fab'

Voire mieux : dentiste pour DBAs :stuck_out_tongue:

T’es sûr que c’est ton moyeu ? Si oui, il doit y avoir de leur mettre la pression…
Les craquements c’est la merde à identifier. T’as essayé leur conseil de la chtite goutte d’huile ?

Oui, oui, c’est sûr. Quand je roule avec la roue, ça fait du bruit. Quand je retire la roue et que je pars avec mon vélo sur l’épaule, ça fait plus de bruit. CQFD :stuck_out_tongue: :smiley:
Plus sérieusement, nous sommes nombreux à avoir le même problème, les mêmes symptômes (cf. vv.com, fil de discussions Astérion).

Fab’

à etre acharné contre les dentistes…non t’es le seul

MDR :smiley:

Yeeeahhhh ! Aujourd'hui, je viens de passer la barre des 3000km tout juste, tout pile-poil avec la Hulk Machine :

:wink:
3000km depuis février, dont environ 1/3 en vélo-taf, le reste en promenade bucolique d'humble randonneur :slight_smile:
Si c'était à refaire : je virerais les roues Astérion, je changerais la fourche pas du tout sensible sur les p'tits chocs.

J’arrive pas à comprendre comment tu as pu rouler 3000 kms avec ce bruit infernal, j’admire ta zen attitude :wink: