Le Titus Fireline 29 Ti de Fab'

Traitre.
Salaud.
Faux ami.

Fab’
:slight_smile:

ya aussi les monoplateaux
bikerumor.com/2014/08/15/abs ... 1-pulleys/

et les hometrainers et portes bidons :slight_smile:
bikerumor.com/2014/08/15/kin ... addle-bag/

de rien :mrgreen:

Oulalalalalala… Mais, comment puis-je résister !!!
http://www.bike24.com/p273034.html

:-p

Fab’

Et je t'ai trouvé les protections pour tes sessions DH sur les quais:

Je vais te donner une piste… Le prix???

Depuis que le préz’ s’achète des pompes à près de deux cent euro, je n’ai plus de scrupules :-p :wink:

Fab’
Ps : cela dit, je trouve ça étonnant de mettre tant d’argent dans une paire de pompes… Je ne l’ai jamais fait, je ne le ferais probablement jamais…
Ps’: merci Lolo, j’apprécie à sa juste valeur tes recommandations vestimentaires :smiley:
Ps’’ : depuis mardi soir, j’ai vu Lolo, Gamin, Greg’, Carbone et Carole… Le monde est tout petit petit petit :-p

Je continue dans la série des bruits insupportables… Donc, j’avais changé le serrage passant d’un light à un plus puissant et, dans les premiers temps, le bruit de craquement avait disparu. Mais ça a recommencé très rapidement… :neutral_face: Ça se produit quand je mouline sur petit plateau/grands pignons ou lorsque je relance fort sur le 34/11-14… J’ai déjà changé le boîtier de pédalier, j’ai changé le serrage de selle, j’ai viré la tige de selle en 27.2 + adaptateur 27.2–30.9 pour mettre une tige en 30.9… Et rien. Le bruit demeure.
Je conjecturais que c’était le moyeu arrière et…ce soir…en furetant sur le forum vv.com, rubrique “Roues”, fil de discussions “Astérion”, je tombe sur 3 témoignages qui décrivent la même chose que moi… Huuuummm…

À suivre,

Fab’

Je n’en trouve nul part… :frowning:(((((((((((((
Je me serais bien fait un petit boîtier de pédalier et un jdd…
:-p

Rtfm !

Fab', regarde ce que les chinois peuvent faire pour te donner plaisir :

Images Owncloud

http://fr.aliexpress.com/item/SALE-VERTU-CCRV-S-mountain-Road-bike-saddle-city-bicycle-saddle-super-breathable-super-light-bicycle/1940508018.html

9,39$ même pas le prix du port d'une pièce de chez chris le roi... :slight_smile:

C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles comme ça ? Putain ! Mais c'est à moi qu'il parle comme ça !

Fab’
:slight_smile:

Mais.. Mais... Mais.... Elle est absolument, AB-SO-LU-MENT, magnifique ! Merci Jean-Phi, merci...
-->[]

On s'moque, on rit, on critique..... Mais regardez bien.... À gauche, ce sont les anciens bouchons de valve, à droite les nouveaux..... Y'a pas à dire, les premiers étaient fades, ternes, tristes.... J'm'tapais la honte en sous-bois.... Les nouveaux sont pleins de peps, en totale harmonie avec le reste de ma bicyclette.... Comme dit Carbone, à droite c'est quand même bien mieux.

Fab'

Cabone y roule sans bouchons de valves => 2 grs de gagné :laughing:

Tuning quand tu nous tiens....A quand la bimbo dénudée ? :wink:

Jean-Phi ? Tu nous arranges ça ? :wink:

Merci.

Ok, et un babe un !

[spoiler]Images Owncloud[/spoiler]

De rien ! :slight_smile:

Que du naturel en sus !

Dans la cochonne, tout est bon(ne)…

–> []

Fab’

Echange de mails avec Astérion… Réponse : “Le souci de grincement doit venir d’un souci de lubrification. Nous vous conseillons de retirer les embouts de votre moyeu et mettre un peu d’huile sur les roulements.” Bon, je vais regarder ça tranquilou dans la semaine…

Fab’