Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Le néoprène n'est pas étanche à 100%, et l'eau peut aussi s'infiltrer sous la chaussette par les bords. Au final la flotte va stagner dessous au lieu de s'écouler.
Dans toutes les bonnes crèmeries !
(en fait ce sont des restes des protec de cadre Slicy que j'ai découpées. Il en reste un jeu à Carquo je crois)
C'est surtout au lavage qu'il y a le risque de balancer de la flotte là, au moment où tu veux enlever la merde qui finit par s'amasser.
Avec la chaussette, plus de merde, plus besoin de laver.
Il y a une sortie par l'arrière si de l'eau y va.
Si mais quand tu pends ton spad après lavage ou après une sortie, le trou n'est plus au bon endroit
Une photo dans les fleurs ce matin (je ne connais pas le nom de cette liane envahissante, bizarre qu'elle fleurisse en ce moment, un effet de la sécheresse ?)
Ah il est classe quand même !!! .
Il me rappelle celui que j'ai abandonné à Die.
Au moins plus de risque que l'on se trompe de vélo pendant un randonet
Pour les grips, j'attends qu'ils soient foutus pour les jeter ....
Il roule comme l'autre , si ce n'est que la tige de selle descend plus bas, qu'il y deux boutons a bricoler pour descendre et monter.
L'arrière semble un poil plus mou moins réactif peut être
Comme j'ai récupéré le bras oscillant carbone du cadre fissuré, j'ai fait qqs travaux de peinture pour le rendre raccord avec le nouveau cadre. J'ai copié la couleur de la fourche et de la biellette de suspension noir satiné/noir brillant.