le RenoBike

Babord = rouge = gauche
Tribord = vert = droite

De mémoire c'était la même chose sous les kicker's :mrgreen:

C’est ça mais je n’avais pas de vert sur le spad.

Nouvelle selle pour le Doctor :

213g contre 312 pour l’ancienne (Italia Q-Bik). Après un réglage aux petits oignons, ne reste plus qu’à tester en action.

Les selles plates me font mal au bas du dos (manque de souplesse). j’espère que toi ça ira, vu qu’elle va très bien avec ton spad.

Sinon pas grave … je sais qui adore les Flite ! :slight_smile:

Qui ? :laughing:

Moi j’adore les frites et le rouge et noir :grinning: très belle selle :wink:

C’est Jeanne Mas qui va être contente…
–>[]

Fab’

Je voyais plutôt Stendhal mais bon…

C'est son choriste ?...
-->

Fab'

Ce matin, petite sortie autour du bois de Bavent de 32,3km pour tester la selle Italia Flite Flow Team Edition.
La sensation est étrange.
Cette selle est plus dure que la Italia Q-Bik qui équipait le Doctor jusqu’à présent. Au final, elle me semble pourtant plus confortable. Est-ce dû à sa coque plus souple ou à sa forme d’un centimètre plus large ? En tout cas, ça reste à confirmer sur plusieurs sorties et plus longues.

Attention des fois 1cm çà change tout :relaxed:
En tout cas les couleurs me plaisent bien :wink:
Elle fait combien en largeur cette selle ?

145mm. La Q-bik esdt annoncée à 142mm mais au final dans la partie la plus large, il y a presque 10mm.

la fermeté d'une selle (je parle bien d'un truc de vélo hein !) n'a rien à voir avec son confort sur le long terme... c'est uniquement une bonne répartition des appuis des ischions sur la selle qui y est pour quelque chose (sur le court terme c'est autre chose... sur un vélo hollandais pour aller chercher le pain, une selle moelleuse est suffisante)

Je le découvre car il y a quelques années j'avais fait l'expérience d'une San Marco en cuir et mon popotin s'en souvient encore. :mrgreen:
Quant à la fermeté de mes autres selles, tout va bien. :unamused: :unamused: :mrgreen: :mrgreen: :unamused: :unamused:

Il me fait baver ton 26" ! :laughing:
Euh juste une question !

As-tu essayé les escalopes de veau ?

Attention, je ne parle pas des escalopes de veau à la normande, tu l'auras compris !

Bah oui, je suis de retour, la route est longue en tracteur :mrgreen:

Des escalopes de veau ? À la crème fraîche normande et aux p’tits champignons, oui.
Pour une autre utilisation, je ne vois pas. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Une sous chaque fesse, c’est un vieux vieux truc de routeux.

C’est bien ce que j’avais imaginé mais je les préfère dans mon estomac.

ça les attendrit avant de les manger 8)