Tu as oublié le Calva !!!
Pour l'utilisation sous les fesses, on évite le veau aux hormones, pas de dopage chez nous !!!
Tu as oublié le Calva !!!
Pour l'utilisation sous les fesses, on évite le veau aux hormones, pas de dopage chez nous !!!
J’attends un peu avant de vous faire un retour sur ce modèle de selle car en ce moment, mes sorties sont espacées et j’ai l’impression de redécouvrir mon Doctor à chaque fois.
De retour de la Réunion, un p’tit moyen de garder des souvenirs plein la tête :
Fais attention ça commence comme ça et après on apprécie d’en boire de temps en temps et…
(du vécu ? Mdr).
Bon week-end RénoFéroce
[quote=“RenoFéroce”]
[/quote]
Superbe vélo !
Je vois que tu es monté en Toro, est ce les Enduro ou les classic ? tu en es content sur le sec et caillouteux ?
Je me permets de commencer à te répondre car nous avons exactement les mêmes pneus avec Reno, sauf la taille .
Il s'agit des Toro XC RR Hardskin, que j'utilise à peu prêt toute l'année, mais ici les terrains vont de très gras à meubles, rarement sec et caillouteux. Perso, j'en suis super content, un très bon grip latéral, une motricité mortelle, il n'y a que sur bitume humide que je me sois fait peur avec.
Bonjour, Moi sur le bitume humide (en coupant une route pour aller dans la forêt d’en face) je me suis pas fait que peur ! L’avant est parti et me suis vautré à me demander comment j’allais faire pour Rentrer sinon dans la boue, les sols humides a très humide : extra !
Rénoforce habite en Normandie, donc comment te dire sans froisser personne ?
Bah regarde je l'ai écrit juste au dessus ! Nous arrosons suffisamment nos terres pour avoir de vertes prairies pour nos chevaux et garder un grip agréable toute l'année !
et tout ça sans poussière
ça veut dire quoi, sec et caillouteux ?
Quelle horreur !! Ils n'arrosent jamais chez eux ! ... bah moi j'irai pas !
On peu pas comprendre nous les gens du nord lol
Superbe vélo !
Je vois que tu es monté en Toro, est ce les Enduro ou les classic ? tu en es content sur le sec et caillouteux ?
[/quote]
Il me fait toujours autant baver ton Doctor !
Mazette Moi aussi je suis monté comme un Toro euh non
je veux dire moi aussi j'ai monté des Toro de façon classic avant d'aller faire de l'enduro !
Mais je n'ai pas osé à sec et caillouteux
Ok je sors !!!
C’est vrai qu’il est bien beau ! Et J’aime bien ses couleurs…
Moi j’aurais peur de le salir
Mais Fred au pays du camembert et des tracteurs se salir est notre lot quotidien !
moi je suis au pays des maroilles, du cidre et des tracteurs c’est donc pour ça que je rentre bien souvent dans un état déplorable
lol
Des news du Doctor :
Cet été, il a reçu ses stickers :
Hier, nouvelles pédales, des Time Atac XC4 :
Hello, je ne vois pas tes images
C’est bon comme par enchantement