le RenoBike

Hello !

Merci c’est cool, vous roulez ensemble ? :unamused:

Oui on roule ensemble avec Reno quand j'arrive à me dégager du temps ! Ah ... non .... tu parlais de sa femme ... oups ...

Non, Paco, Madame n’est pas…hum… sportive mais elle bosse en horaires décalés sur Paris.

Il faut faire découvrir le VAE à vos conjointes :mrgreen:

Il faudrait mieux que j’achète un Sobre Dad et un Commençal Meta 2016. Ils serviraient plus. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:

Ah ça c’est malin tiens !

L’occasion de tester le transfert d’une image jointe. Le nouveau poste de pilotage avec les poignées Sram X0 :

Mais il est neuf ce RenoBike :wink: extra !!!

Effectivement, il ne reste que les grips du RenoBike 1 … et encore, pas pour longtemps (vu l’écart de diamètre entre les grips et les poignées Sram) !

=> Grips Oury en lock on que tu coupes à la longueur désirée, tu seras au même diamètre que tes X0.

=> T-One silicone que tu coupes à la longueur désirée, tu seras au même diamètre que tes X0 et … il ne te manquera pas de lettre ! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

Merci Carbone, mais les grips sont déjà dans le panier. 2 paires de T-One pour panacher. :mrgreen:

[INTERROGATIVE FACE WITH CLOSE MOUTH]

WTF ?!? Pourquoi y'a des smileys qui sont écrits en texte ?

[MOODY FACE]

Fab'

C'est quand je réponds avec mon téléphone .....

Sous tapatalk tu peux insérer un smiley depuis la liste des smileys tapatalk :smile:, mais si tu es inattentif, tu insères un de ceux du clavier Android, et là, c'est le drame [FACE WITH TEARS OF JOY]

Je ne vois nul part où je peux insérer des smileys Tapatalk, ce qui est sûr, ce ne sont pas ceux du clavier Android qui me posent problème, mais plutôt les corrections automatiques du WindowsPhone :smiley:

Windows déjà, mais alors WindowsPhone :laughing:

Nouveaux grips. Le Renobike V2 n’a plus rien du Renobike V1.

Pourquoi 2 couleurs ? Comme pour les Kickers ! :mrgreen:

Vert et Rouge j'aurais compris ! :mrgreen:

Le vert, c’est beurk ! C’est pô raccord. :mrgreen:

Attention, Fab’ va bondir…