Le prochain RandoNet, c'est ou, c'est quand ?

ça, ça marche ? :slight_smile:

(avec ça @Fab_lob devrait venir :grin:)

C'est vrai que le gîte du Lavon est sympa :wink:

Vous croyiez que ça marche encore avec @thomaslissajoux (ça ne lui ferait pas bcp de route depuis Marseille) ?
:slight_smile:

Décidément vttnet s’expatrie dans le sud cette année

L’excellent varnet de Carquo en début d’année + l.AG à la fin

Il n’y a rien eu au dessus de Grenoble en effet.

Je confirme il fait bien chaud dans le sud.
Mais on doit pas fréquenter les mêmes sentiers…

Non l’AG sera dans la yaute.

Le Lubéron, ce sera après

Nan ya un vttae :stuck_out_tongue_closed_eyes:

ya des vélos ??? ahhhh oui dis donc ! je ne les avais pas vus :hot_pepper::hot_pepper::hot_pepper:

Salut,

Concernant le lieu et la date de l’AG : « Chez juju en septembre » pour le néophyte ça manque de précision à vrai dire... :wink:
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?

Présentation en préparation pour les jours qui arrivent. On va tout t’expliquer !

Sans dévoiler de secret ce sera du 19 au 22 septembre du coté de Habère Poche (74)
Vous pouvez réserver le WE :wink:

Et m.rde ! raté, vacances les deux dernières semaines de septembre.

Première année sans randonet depuis 2003 pour moi :frowning:

A priori, c’est ok pour moi... À priori uniquement car (1) j’ai quelques difficultés dans les efforts soutenus qui réclament de la puissance (2) une AGnet dans le jardin de @Jul, c’est un coup à mourrir à la montée puis à la descente :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

Oui, va falloir prévoir des parcours “politiquement corrects” si vous espérez ratisser large (ce qu’on cherchait à faire pour l’AG jusqu’ici).

Vous inquiétez pas, Juju a des parcours "humains" sous le coude et ça ne sera pas des descentes en rappel :wink:

Juste comme ça, ce sera certainement ma reprise du vtt, faudra bien que je puisse suivre / survivre :scream:

Je plusoie et en prime j'ai de la peine à suivre @Fab '...alors je vous dis pas :slightly_smiling_face:

Voilllllàààà.... Bon et toi mon bon @Carbone t'es sur que tu veux pas décaler tes wouakances ?

C’est pas que j’veuille pas, mais j’peux point les décaler. A un moment, il a fallu les prévoir et décider les dates. Maintenant, j’ai des réservations, c’est mort.

et l’assurance annulation ?..

1 « J'aime »

Effectivement c'est faisable.
Mais je n'ai pas choisi cette option. J'ai de quoi faire des sorties de 700mD+ à 2500mD+ par jour. L'objectif sera de faire des parcours où l'on puisse tous se retrouver pour le casse croûte sur un sommet.
Par contre pourriez vous m'indiquez un site où je puisse tester les traces en km et D+. Entre mon garmin qui est plutôt généreux et ma montre qui à tendance à me dire que je fous rien sur le vélo je n'ai pas d'outil vraiment fiable.