Le prochain RandoNet, c'est ou, c'est quand ?

Ah ben ça yes!

Qui est motivé pour un week-end Luberon fin octobre du coup ?

+1, j'ai bloqué ce w-end là également...

Si par fin octobre, tu entends 25, 26 et 27 octobre, moi ! :slight_smile:

Fab'

Jouable pour fin Octobre pour moi.

Fin octobre ça doit le faire aussi. Faut voir le Moulin de Lavon a des dispos.

Je m'occupe de les appeler. Après pour l'organisation du week end je sais pas trop comment ca fonctionne mais si on me coach je peux m'y coller :face_with_raised_eyebrow:

Le week-end du 22 septembre je serai encore en vacances donc pas d AG pour moi. Par contre, pour le Lubéron, c’est peut-être possible…

C'est le bon mot :ghost:

1 « J'aime »

Pas faux :wink::smiley:

Je viens d’avoir le Moulin de Lavon :

• w-e du 18-19-20 : le 18 est complet
  • w-e du 25-26-27 et 1-2-3 nov : ils sont en congés
  • w-e du 8-9-10 novembre : ils ont de la dispo

Vous en pensez quoi, c’est trop tard le w-e du 11 nov ?

On a déjà roulé en Novembre là-bas, c’était top. Par contre les journées sont courtes, beaucoup plus courtes. Il faut décoller tôt le matin et prévoir des lampes.

Pour la météo c’est quitte ou double, et il faut faire avec les chasseurs.

La chasse est à priori ouverte dès septembre si j’en crois l’arrêté donc on y coupera pas.
Pour les lampes, si c’est comme d’hab à savoir le retour à la frontale vers Gargas c’est pas trop gênant.

C’est surtout la météo qui m’inquieterait, mais si tu dis qu’il fait bon alors …

Je dis qu'il faisait bon (même idéal pour pédaler), mais pas qu'il fera bon :smiley:

je parle bien au sens large ! On t'en voudra pas s'il pleut :wink: (enfin si quand même!)

Plutôt le 9-10-11 que le 8-9-10 si ça ne tenait qu’à moi… Mais bon, ça fait tard dans l’année, non ? En principe, en novembre, on est en mode canapé, plaid et lecture au coin du feu…

Fab’

Plutôt le 9-10-11 que le 8-9-10 si ça ne tenait qu’à moi…

Oui plutôt ces dates là.

Mais bon, ça fait tard dans l’année, non ?

Faut le voir aussi comme assez espacé du RandoNet de l’AG en sept, plus on attend meilleur c’est !

Le Lavon c’est relativement facile à organiser comme le précise @Carbone, si on décide de partir sur autre chose en octobre, en organisation ce sera plus compliqué : pas tant le logement car airbnb existe (et encore c’est moins Flexible) mais surtout gérer les repas, trouver les sentiers le cas échéant etc.

2 « J'aime »

Oui faut juste les participants au plus vite, histoire d’avoir de la place …

Vu que c’est en dehors des vacances scolaires je crois, ça le fera pour moi.

Faut que je vérifie si je n’ai pas de théâtre à cette date.

Bon du coup, on lance officiellement pour le week-end du 9/10/11 novembre au gîte du Lavon ?
Le gérant m’a dit qu’il fallait réserver rapidement.

Pour rappel : capacité max 30p
Pension complète as usual (repas du soir, petit dej, sandwich du midi et repas du soir).
Tarif : annoncé à 50€ pour : nuitée, dîner, petit déjeuner, à cela ajouter les sandwichs du midi. Et multiplier par 2 ou 3 nuits, ça donne une idée grosse maille.

Au buro, @koyote il faut un topic dédié ?

Oui oui ça permettra d'y mettre les infos sans les perdre dans la masse, de nous faire baver avec les photos,... :grinning: