Le prochain RandoNet, c'est ou, c'est quand ?

Perso je persiste sur editGPX qui évolue doucement, reste simple et efficace une fois qu’on a un poil insisté.

Openrunner est / était pas mal.
Je peux aussi te prêter une polar v800

1 « J'aime »

Ouuuuuiiiiiiiii !

Je pose mes congés lundi histoire d’assurer le coup pour l.AG !

Trop tard ! Je viens de commander du GroKuissot 4000 pour être fin prêt ! :smiling_imp::clown_face::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

1 « J'aime »

Il y a un compte Openrunner VttNet qui prend la poussiére (me demander en perso pour les clefs) mais @sebastien_t utilise une autre app qui a l’air plus puissante get moins pourrie de pub.

Le prochain Randonet, c’est en Haute Savoie, du 20 au 22 septembre. Informations par ici
https://forum.vttnet.org/t/yautenet-du-20-au-22-septembre-2019/9939

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’after 2019 au Luberon !

1 « J'aime »

Popopo ! avec ça, va falloir se bouger pour avoir de la place.

prem’s pour le Luberon ! (pour l’AG, je ne suis pas dispo).

Deeeuuuzzzzzz…

C'est un vétéran net ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Réfléchis voir toi si "rouler au soleil début novembre au milieu des ocres, bien manger et picoler avec tes potes", ça te tente, ou si tu te dégonfles ? :stuck_out_tongue:

Tout à fait...donc toi tu resteras à taffer sous la grisaille Nancéenne et on t'enverra des cartes postales du Sud :stuck_out_tongue_winking_eye: @jphi il y a une place qui vient de se libérer dans la voiture de @Carbone :wink::grin:

C'est @Jeanphi :wink:

Ça ne m’étonne pas de koy (cf une séance de mécanique lors d’un agnet ) . Y’a que toi pour avoir regardé les vélos
:wink: