Le prochain RandoNet, c'est ou, c'est quand ?

Le paysage du RandoNet tour 2018 se dessine.
L’ébauche du programme est ici

Le prochain RandoNet se produira dans le Var fin mard ou début avril 2018.
Des informations plus concrètes très bientôt.

1 « J'aime »

Salut, je cherche une liste des prochains RandoNet, pour voir le planning, et si il y a de la place pour que je propose qqe chose dans mon coin (et si ça peut en intéresser quelques un).

On est bien à la bourre cette année, et la liste est réduite :

  • Diois 31 mai au 2 Juin
  • raid Vauban 8 juin
  • une date en septembre / octobre pour l’AG me semble ?

Et c’est grosso modo tout pour l’instant je crois non?

Donc moi, je suis prêt pour découvrir ton coin :slight_smile:

Je réfléchissais pour proposer un Besançonnet pour septembre/ octobre. Le seul gîte qui pourrait convenir est un 12 places. Un peu juste pour une AG…

2 « J'aime »

Je peux proposer un rando net dans les bouches du rhône le 20-22 septembre, ou le 27-29 septembre 2019, pour rouler dans les 2 massifs autour de chez moi, Etoile-Pichauris et Regagnas. Il y a beaucoup de pistes, donc je sélectionnerai les plus interessantes pour rouler 2 ½ jours. Je vais chercher une location autour de Greasque / Cadolive. Je vais créer un nouveau sujet pour voir qui cela pourrai intéresser.

Pour l’AG, il faudrait un truc assez central, avec un gîte de +/- 20 personnes, moins technique / moins physique que le VarNet2 :wink: La Belgique, c’est toujours le top dans ces cas-là car c’est joli, central dans l’Nord :wink: , avec des traces pour tous types de mollets : les petits, les gros, les AE.
Bien sûr, on peut remplacer Belgique par Nancy. :innocent:

M2c,
Fab’

Et Lyon c’est pas central?
La Belgique faudra que j’y retourne un jour, mais ça n’est central que par rapport à la Norvège pour moi :wink:
Nancy, me demande si c’est pas plus loin que la Belgique question transport...
Besançon, c’est bien non?

1 « J'aime »

Oui Besançon c’est bien, c’est le gîte qui me pose soucis.( Et le fait que je sois en vacances les trois premières semaines de septembre)

la Belgique, central ???
J’ai quand même l’impression que le centre de gravité s’est déplacé vers le sud par rapport à une 10aine d’années.

Avant le gros des membres était répartis entre la Belgique, Nancy et Lyon.

Maintenant, c’est Besançon et le Var qui ont pris le relais de la Belgique et Nancy.
Lyon est donc devenu le centre de gravité de VTTnet.

Faut voir aussi si le gîte a une salle suffisamment grande pour l’AG non?
Après pour le dodo, entre ceux qui dorment en camion, et éventuellement ceux qui peuvent se débrouiller, faut voir?
(Perso je dors dans ma voiture sans soucis)

http://www.gite-du-baraquet.com la salle a l’air assez grande. Si je calcule, moi je dors chez moi, @Chaneyvroum dort chez lui, @BadBike, s’il participe, aussi. Ça fait 15 personnes. Sachant que je peux aussi héberger deux personnes.
On peut être 17…Dispoo du gîte : premier weekend d’octobre.

Mais bien évidemment.
Ce n''est pas un hasard si le centre géographique de l'europe (des 15) se trouve à moins de 5 km du principal gîte des Fagnets :slight_smile: :clown_face:

Comment ça "rien à voir" ?

Ah ça, c’est sûr ! Vous voulez que je vous organise un PlatNet dans le parc de Miribel-Jonage ? :joy::joy:

Besançon ? En septembre / octobre ? Pour les bains de boue gratuits, ma foi, après un probable été caniculaire, ça peut pas faire de mal à notre épiderme :innocent::clown_face: Allez, go ! :blush:

Fab’

Citation

Besançon ? En septembre / octobre ? Pour les bains de boue gratuits, ma foi, après un probable été caniculaire, ça peut pas faire de mal

Citation

Pas faux :worried:

Quel pessimisme ! Octobre dernier on était en tshirt dans la poussière !!

Sinon y a une situation bien centrale pour l'AG. Finale ligure.. c'est plein de trails, y a des services navettes, plein d'hebergement possibles, A2 pas d'un aéroport international et y a la mer a l'arrivée :slight_smile:

Finale ligure , ça doit être super pour un randonet .
Maintenant pour une ag, c’est pas plus central que les Fagnes.

Je suis étonné que personne n’ait encore proposé un lieu original pour une ag. Les vo… ok je sors

Je regardais la carte, j’imaginais les lieux de vie de notre communauté.
Puis je me suis dit, que l’Ardèche, ça pourrait-être sympa pour une AG.
Ca pourrait même convenir pour un rendez-vous situé fin septembre, voire début octobre.
Le problème c’est que, je pense que l’on n’a personne dans le coin et que tout devrait être préparé de loin.

Purée.
En me rappelant le mémorable randonet Ardèchois de 1998, je me suis demandé si les gens du club de Aubenas-Vals qui nous avaient super bien aidés à l’époque sont toujours actifs.

Et je tombe la dessus.
Dédé pour ceux qui s’en souviennent.
80 ans. Toujours sur un VTT (même si c’est un VAE)