Le paddle bike de Deik

une vôôôôôtation plutôt !

3 « J'aime »

Pas d'autocollants ! Bordel, pas d'autocollants ! Jamais ! C'est moche ! Ca ne sert à rien ! Pas d'autocollants non mais !!! :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je vôte destickage ou bien aligne valve et MAXXIS, là ça fait beaucoup trop chargé.

Sauf des VTTNet bien sûr !

Marque ou modèle aligné sur la valve ?

Édit : faux problème. Le modèle n'est indiqué que d'un côté.

D'un côté tu déstickes, et de l'autre tu effaces les marquages du pneu :slight_smile:
(la valve on s'en tape en vrai)

Je plussoie. C'est plus une roue, c'est un catalogue de sponsors ! Même Pogacar n'a pas autant de trucs marqués sur ses roues.
Vire tous ces zotocs pour tenter de retrouver un peu de discrétion (et de dignité).

En plus les couleurs ne vont pas du tout ensemble.

1 « J'aime »

C'est bien parceque c'est vous.

Je pense qu'on est pas mal.

1 « J'aime »

c'est des roues de supermarché ? ya pas de marque ?

:flecheporte

Perso je préférais le marquage des jantes à celui des pneus. :slight_smile:

C'est un reproche que j'ai toujours fait aux pneus Maxxis : y'a trop de littérature, c'est pas possible. Schwalbe ou Continental font d'aussi bons pneus mais plus discret...

:rofl:

1 « J'aime »

On pourrait pas colorier en noir ces vilaines écritures sur les flancs des pneus à l'aide d'un feutre ?!? :thinking:

La question est plutôt de savoir si ça tiendrait les frottements sur la boue/branches/graviers etc ... ???

Un coup de ponceuse avec un papier au grain fin sur le marquage ... mmh à tenter. J'vous tiens au jus, j'ai un pneu arrière pas loin d'être raide, ça se tente ...

Pas que les pneus..

#journéeinternationaledelalignement

1 « J'aime »

Mais le bash en 2021 c'est encore plus dépassé que le 27.5 ?!?

3 « J'aime »

Sur le vélotaf c'est légal.

Léo et moi aussi. On trouve qu'il y a surtout trop de trucs marqués sur le pneu.
Mébon c'est ineffaçable, donc il faut vivre avec.

Il faut la version "NoPatch" des pneus Maxxis

Ou un bon marqueur noir

(Ah t'es avec ta graine de champion ? et si tu lui créais un compte sur le forum ?)

Que de bon goût !

Sur les Spé dernière génération (Kroll en a un), c'est marqué en petit Butcher, et le type de gomme en tout petit ... ça fait style pneu "usine"
C'est nettement plus discret que sur la version que j'ai.

Un passage (très) rapide par Grenoble et le vélo cargo est chargé.

La prochaine photo ce sera monté :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Top, chez Mercedes aussi on peut visiter l'usine quand on y récupère son véhicule :wink: