Je n'ai pas dit que la mienne était de chêne, mais celles du cadre au dessus, oui.
La mienne est d'érable bien sûr (j'suis pas une guenille en arbres )
Ah, il me semblait aussi que j'avais déjà vu ça quelque part.
On se demande bien où ?
Va falloir que j'aille à Gre bientôt !
(la couleur sur les photos ne rendent pas à vs le vrai rendu, c'est censé être "brun cuivré").
Toujours dans le même album :
Joli.
Fait plutôt rouge pompier passé là
Il est fini donc ?
T'essaie pas de le récupérer en fin de semaine, tant qu'à être quasi dans le coin ?
là il fait carrément orange DDE sur certaines photos !
D'un point de vue Edelbikes oui.
Càd que j'ai déjà un vélo avec moi dans le train, avec potentiellement une paire de roues à ramener aussi.
Et vu qu'il m'est impossible d'aller le chercher, le monter et le rouler d'ici vendredi cela est fort compliqué. Ca me laissera le temps d'aller papoter lors de la récup en main propre
Je peux t'en débarrasser, hein. Entre potes, faut s'entraider, se serrer les coudes, hein
Je peux faire un crochet par Gre au retour pour ne pas encombrer ton garage d'un vélo de plus
Je peux même passer récupérer ton spad demain si tu le veux
C’est à côté de mon taf
Pas besoin c'est gentil mais j'irai dans quelques semaines, je ne suis pas à ça près !
C'est ça un paddle bike ?
Elle a pas du en faire beaucoup la demoiselle ou alors faut qu'elle mange aussi de temps à autre...
tu as zoomé la photo toi, coquin !
Y a même pas une tige de selle télescopique ! C'est naze.
Pour les passages d'écluse ?
Oui, et pour passer sous les ponts lors des inondations.
Mais la valve !!! pas alignée ! OMG !
Appelez-moi de suite les bœufs carotte du bon goût !
Heureusement qu'il y a deux écrous noirs pour repérer la valve, hein
J'ai un vrai problème existentiel là. Alignage valve + destickage total ou alignement autocollants.
La vie est dure
Je devrais faire un sondage.