Le paddle bike de Deik

Pas pour descendre

Trop haute alors :slight_smile:

1 « J'aime »

C'est quand même très kéké tuning le Hope :vttaie:
On dirait un mullet comme ils disent dans le jargon des vrais VTTistes.

C'est un mullet non ?

Jpeux pas le confirmer, quand je clique sur le lien j'ai l'impression de te voir @Carbone tout content de boire de la bière.

C'est vrai qu'il y a un peu de ça :slight_smile:

Pas bon les liens par téléphone...

https://singletrackworld.com/2021/09/remember-the-alpinestars-ti-mega-well-its-back-with-modern-geometry-sort-of/

Lui il ne ressemble pas à Carbone:

Les tatouages surement ...

1 « J'aime »

oui la selle semble basse , les haubans hauts type Alpinestars et repris par decat avec le triban , c'est pas un modele de rigidité , pas assez d'angle entre bases/haubans , de plus les diamtres de tubes sont pas violent , ca doit etre une peu flottant a l'arriere par contre plus de chain suck . Deja les 1ere versions de 575 etaient pas reputés rigide et pourtant pas en bases hautes .

peut-etre comme les sunn , un vernis fumé ?

Ça fait grave vélo de Barbie, non ?

Va lui dire au ptit gars tatoué :wink:

Ça n’empêche pas. C’est ken qui surveille que personne ne pique le vélo de barbie :vttdoor:

1 « J'aime »

Je dois pouvoir dégoter un casque qui va avec la peinture de la potence :see_no_evil:

Plein d'idées de déco ici, il y a même Swanee :

grafik

On ne voit pas grand chose quand même ... il y a du joli blabla mais au delà ..
Bon c'est bien de mettre en valeur des artisans, mais c'est pas ultra bien fait (en plus la navigation galère!)

ça c'est beauuuuuu !

Définition du mot : le beau ou la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine.

Ca rassure :slight_smile:

C'est "beau" pour la prouesse technique. Sinon à rouler... tu te vois là-dessus ?!

Ah je trouve ça beau tout court. ça donne l'impression que des feuilles de chêne se sont partiellement décalquées sur les tubes.

Avec des feuilles d'automne, ça serait raccord pour le mango ...

Ta feuille de chêne elle ressemble quand même beaucoup à une feuille d’érable
Jdcjdr
:wink:

Ça fait très Rocky Mountain