Le nouveau moyeu de deik de dans 2 semaines

Allez je ré-up aussi le topic.

Je cherche un moyeu arrière un peu stylasse et quali de couleur NOIRE en 135 QR pour disque et CRL HG, en 28 ou 32 rayons.
Soit du ratchet (CK, DT ..) ou du cliquet s'il est sexe, le noir est impératif sinon c'est faute de goût, si la marque/modèle est trop visible aussi :frowning:
Pas de Hope tuningue :vtttong:

genre ma paire de hope pro 2 evo noire ?

Allez fais moi péter la tof ... on sait jamais si le logo est discret.
Il est discret à l'oreille ?

Drame en trois actes.
Acte 1:

Acte 2 :

Acte 3 :

:smiley:
Cerise sur le gâteau :

C'est un Hope, deik, un Hope !... Ou alors, tu es sourdingue et dans ce cas, il se fait très discret :wink:

c'est des moyeux noirs, pas tuning. :wink:
Que j'avais commandés en avance pour un pote lyonnais...

quand tu pédale, oui !

1 « J'aime »

Je marchais sur le Mont-Royal avec des collègues du travail l'été dernier et quelqu'un nous a doublé avec un vélo qui avait très audiblement un moyeu Hope à l'arrière. Leur réaction a été "il y a quelque chose qui ne va pas sur son vélo, il faut qu'il aille le faire réviser".

Une fois que j'ai expliqué ce que c'était et que j'avais la même chose sur mon vélo, j'ai eu droit à des regards bizarres, puis changement de conversation.

1 « J'aime »

Par ailleurs, ça me mène à me demander si la police du bon goût à juridiction sur le son?

1 « J'aime »

Hum. Je suis sourdingue à gauche mais le CRL est plutôt à droite.

Ben la déco Hope est souvent un poil too much. Les traits partout, le hope noir sur fond blanc.

image

J'aime le tuning mais ça pousse un peu loin là :smiley:

Elle a.

Ratchet au dessus de tout, ensuite il faut du cliquet discret.

Au-dessus du Ratchet, y'a quand même les moyeux Onyx quand même ! Non ?

J'avais oublié cette marque tiens, merci du rappel je vais regarder.

Edit : bon ya rien en occaz, et le cout neuf est un poil élevé.

@koyote un a(i)vis sur aivee ?

Je sais que Fab a une mauvaise expérience, mais c'est pas trop cher sur LBC (MP4/edition One HD) et fabriqué en France.

C’est du lourd

1 « J'aime »

Ce n'est pas représentatif amha... C'était au début du moyeu MT3, ils ont forcément progressé dans leur conception.J'imagine qu'ils ont réglé ce bug de clic-clic.

:smiley:

Vu sur :

" Destinée aux pilotes légers (poids limite: 50kg), cette paire de moyeux vous permettra de faire un montage de roues très haut de gamme à un prix attratif."
50kg !?!? On parle du poids du Camelbak uniquement là, non ? :scream:

C’est le poids max pour le velo.

N’empêche que moins de 50kg, c’est soit des enfants/ados soit Carole . Ça ne concerne pas grand monde

2 « J'aime »

J'allais dire que les pilotes de BMX Race sont pas très grands ni lourds, mais en fait j'ai regardé vite fait et ils sont assez costauds.

J'ai des Aivee d'origine OEM Sunn sur mon Pace, pas beaucoup roulé avec, mais je n'ai rien à leur reprocher, le son est "normal".

1 « J'aime »

je regarde ce soir à l'atelier, mais c'est encore du old school
image

au pire, on doit pouvoir te dépanner avec un morceau de scotch noir

2 « J'aime »

non