Je cherche un moyeu arrière un peu stylasse et quali de couleur NOIRE en 135 QR pour disque et CRL HG, en 28 ou 32 rayons.
Soit du ratchet (CK, DT ..) ou du cliquet s'il est sexe, le noir est impératif sinon c'est faute de goût, si la marque/modèle est trop visible aussi
Pas de Hope tuningue
Je marchais sur le Mont-Royal avec des collègues du travail l'été dernier et quelqu'un nous a doublé avec un vélo qui avait très audiblement un moyeu Hope à l'arrière. Leur réaction a été "il y a quelque chose qui ne va pas sur son vélo, il faut qu'il aille le faire réviser".
Une fois que j'ai expliqué ce que c'était et que j'avais la même chose sur mon vélo, j'ai eu droit à des regards bizarres, puis changement de conversation.
Ce n'est pas représentatif amha... C'était au début du moyeu MT3, ils ont forcément progressé dans leur conception.J'imagine qu'ils ont réglé ce bug de clic-clic.
" Destinée aux pilotes légers (poids limite: 50kg), cette paire de moyeux vous permettra de faire un montage de roues très haut de gamme à un prix attratif."
50kg !?!? On parle du poids du Camelbak uniquement là, non ?