Le vide grenier à Koyote

de mémoire c'est un S / 41cm. Peut-être un M / 46cm, faudra que je vérifie
100mm de débattement à l'arrière

amorto dans son jus, ça fait 10 ans ou plus qu'il a pas roulé
c'est de l'entraxe standard, ça se trouve sans soucis en cas de fuite

L'amorto était en 165mm.

Ok , donc très certainement un amortisseur a changer, fait voir si c'est un M :thinking:
C'était pas un fox alps ?

Il y a eu des amortos "maison", dont j oublie le nom, et des Fox sur les haut de gamme.
L Ultimate (2003) qu'avait Kroll avait un Fox, Float je crois.

Personne n'aurait une roue arrière 27"5 et V-brake pour aller sur un Rockrider st100 (https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt-st-100-27-5/_/R-p-192872). La roue actuelle a un énorme saut, je ne sais pas vraiment si c'est récupérable ...

31 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le nouveau moyeu de deik de dans 2 semaines

Matériel qui a très peu servi, démonté assez vite parce qu'il me convenait pas...


cintre RaceFace Turbine R35 (alu) / 35mm 5° 8° 20mm 765mm, rouge, déco usée --> 25€ (100€ neuf)
cintre Renthal FatBar Lite Carbon 35 / 35mm 5° 7° 10mm 760mm --> 60€ (200€ neuf)
selle ergon (ou l'air con, je sais plus...) --> 20€


fourche Fox 36 29" 160 fit4 (boost pivot 165) --> 250€
fourche Fox 34 29" 120 fit4 (boost pivot 183) --> 250€


manette shimano XT 11 vitesses avec collier --> 25€

Dans la limite du raisonnable, tout se discute !

Sinon une float 32 26" 150mm pour pivot conique et axe de 15x100 je peux en parler ici ou c’est trop vieux pour en parler ?

La fox 34 est pour quelle taille de roue ?et quel est sa longueur de pivot ?

vu qu'elle est pas dans mon grenier, ce serait mieux que tu fasse un autre sujet :wink:

29" (ou 27+ de mémoire) et pivot de 183mm

J'aurais bien remplacé la suntour xcr 34 de mon Lapierre vae overvolt 5.6 . Sauf que d'origine elle fait 130 mm , je perd 1 cm , mais j'y gagnerai en performances ?Lapierre Overvolt tr 5.6 – 2021 | 4299 € - Culture Vélo?

Tu peux changer facilement le débattement en changeant le piston (airshaft).

Et sinon si c'est le vide grenier de Koy il faut renommer le sujet :kissing:

Ok, ça reste quand même une meilleure fourche que la suntour d'origine :thinking:

Ta commande m'intéresse déjà, normalement la fox 34 devrait aller sur mon vae ?

C'est pas la meilleure de la gamme fox, mais je pense quand même supérieure à la suntour qui a une cartouche assez basique

Kroll en a une, ça fait bien l'affaire sur du terrain pas trop défoncé, mais elle l'a trouvée trop dure, a trouvé qu'elle tapait dans les bras dans le très défoncé du Verdon.

Ça a l'air de prendre du jeu facilement (la sienne et celle de ma fille).

Par rapport à ta suntour, ça doit quand même faire mieux.

C'est pour du 27.5". Tu sais pour quelle taille de roue c'est ?

ta manette xt pourrait m'interessée.

1 « J'aime »

29 et 27+
Désolé pour la réponse tardive