Le nouveau moyeu de deik de dans 2 semaines

Efficace le scotch noir, j'ai camouflé la déco grise de mon cintre vtt race face next comme ça, discrétion assurée :sunglasses:

J'ai un moyeu xt neuf , 32 trous, en 6 trous a vérifier, 135x10 en QR

J'ai que ça en stock
Le marquage CK est un peu plus discret que le hope, mais c'est dommage, il n'a pas la bonne couleur...

Un Aivee MT3 j'en ai un sur le Cotic, payé 20 balles sur lbc, il ne fait pas click clic.

Sinon Deik, question son, le moyeu de gauche sur la photo, ça n'est pas un son mais de la musique qu'il fait... mais j'y suis, tu le sais déjà !

Pour le marquage, un coup de marqueur peinture (j'ai oublié la référence et je ne suis pas à la maison) ça marche top et ça tient pas mal.

Pas la bonne couleur, pas la bonne largeur, pas le bon CRL, pas le bon système d'attache de disque. Décidément il n'a rien pour lui ce moyeu CK :vttclin:

Le Hope un poil trop tuning et j'ai donné dans le gitanisme à base de scotch noir. C'est fini pour moi cette époque :smiley:

Merci Erbi mais ça manque de sexytude le XT :vttnet:

Pour ça que je voulais bien un CK oui, mais ya rien en ce moment sur LBC. Parfois on trouve une roue arrière en 26" avec un moyeu noir mais j'en ai pas vu depuis longtemps.

Je crois que je vais partir sur Aivee du coup :vttcovid:

On en voit passer sur le site allemand de petites annonces. J'ai vu un "marque de vélo que j'ai oublié" by Chris King il y a qqs temps à bien moins cher qu'un CK tout court.

Sinon un Novatec (l'autocollant se retire)
https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_velos/2644029718
NOVATEC D792SB moyeu arriere disque route ou xcountry NEUF - Équipements vélos

https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_velos/2520393496

C'est ce que j'ai actuellement le Novatec, mais c'est pas à la hauteur du reste du vélo :vttcovid:

svp, vous pouvez mettre vos bons coins du net ailleurs que dans mon vide grenier ???
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

C'est quoi le vélo ? :slight_smile:

Un engin à deux roues avec des pédales utilisé par les humains pour se déplacer, ou pour essayer de perdre du gras. :grinning:

1 « J'aime »

Mon cargo qui au fil du temps devient de plus en plus kéké :vttlike:

@koyote c'est un combien de trous le Hope ? Possibilité de mettre des adaptateurs pour passer en 135QR . Si ok , quel est ton tarif ?

C’est quoi ton moyeu Hope ? (Pour quel axe ?)

Le moyeu Hope il est dans le vide grenier de Koy