Oui t’as raison il aurait mieux fait de monter en gravttAEl de 1000w
Brasserie artisanale Ouroboros - accueil
Brasserie artisanale Ouroboros - accueil - bières artisanales
Oui t’as raison il aurait mieux fait de monter en gravttAEl de 1000w
J'avais pensé à ça :
Brasserie artisanale Ouroboros - accueil - bières artisanales
Quelle culture ce VicPorc !
Je connais grâce à la brasserie
C'est la crise du marché du cycle, même les Gravel se trouvent avec de fortes reduc.
Il est temps de s'équiper pour le Gravelnet.
J'adore cette série limitée Open / Bike Components / Continental, pour les 150ans de Conti.
C'est le prix du kit cadre chez Open...
Das OPEN NEW U.P. Limited Continental Anniversary Edition Gravelbike für grenzenlose Abenteuer Sein 150-jähriges Firmenjubiläum feiert Continental mit einem OPEN NEW U.P. Gravelbike aus Carbon, das seinesgleichen sucht. Herzstück des Bikes sind die b
Il est temps de s'équiper pour le Gravelnet.
Mais @Bizangoo il est passé ou le « en a t-on vraiment besoin ? »
Et puis 3000 boules le gravel, v c'est quand même pas donné donné je trouve.
Y en a qui profitent de la mode
Les Vélos Meldois vous proposent à la vente ce vélo révisé dans notre atelier et adapté en vélo de gravel / randonneuse / gravel : - Jantes 26 pouces - Taille M - 3 plateaux et 21 vitesses - Équipements groupe Shimano Suntour xr - Potence réglable...
500 balles pour un vieux Decathlon 320 avec un cintre tordu !!!
Tu as changé tes critères de recherche ?
Nan, il m'a proposé ça tout seul, Leboncoin doit lire le forum.
Nan, il m'a proposé ça tout seul,
Ouai, c'est ça... On dirait @Kiwilefruit qui se trompe de 8000 km pour venir au QueyrasNet ! "C'est pas moi, c'est Internet" ! :)))))
N'empêche qu'à l'instant de maintenant même, je viens de cliquer pour réserver un test avec celui qui remplacera peut-être bien le Rise ...
je viens de cliquer pour réserver un test avec celui qui remplacera peut-être bien le Rise ...
Attttteeeeeeennnnnddddddssssssss !!!!!!!!!!!
Regarde :
C’est en Allemagne, à son QG de Coblence, que Canyon a dévoilé la version allégée du Neuron ON. Plus légère que son aîné, la déclinaison ONFly mise sur la vivacité et la polyvalence d’utilisation. Après la partie présentation, nous revenons sur nos...
Bof bof, 140 de debattement, 20 kgs, un moteur qui fait du bruit, ça ressemble fort à mon Rise non ?
140 de debattement, 20 kgs, un moteur qui fait du bruit, ça ressemble fort à mon Rise non ?
0mm de débattement, 10 ou 11kg, moteur ultra silencieux, très différent de ton Rize :
Y'aplus qu'à
Whaou ah si je devais ça serait peut-être bien pour celui-ci !!!
N'empêche qu'à l'instant de maintenant même, je viens de cliquer pour réserver un test avec celui qui remplacera peut-être bien le Rise
Un gravelAE ?
Y'aplus qu'à
il manque le rohloff nan ?
il manque le rohloff nan ?
Sinon Geronimo fait ça sur mesure les doigts dans le nez les mains dans les poches
Salut,
Pour une collègue basée à Caen qui souhaite se mettre au vélo voyage, que pensez vous du bergamont grandurance rd 5 ( qualité du cadre, géométrie pour de longues journées sur le vélo, qualité/ fiabilité des composants ?
Sinon avez vous des modèles à conseiller ?
Merci
Seb
Ca a l'air de faire le boulot, pas forcément un fan de la fourche en alu mais bon.
Chez VSF tu as un modèle sympa dans ces tarifs mais en 3x9 et un peu moins bien équipé (frein à cables).
Le vélo trekking VSF Fahrradmanufaktur T-Randonneur Sport allie confort, fiabilité et sportivité, autour d'un cadre acier qui offre un ressenti remarquable.
Sinon en un peu mieux que le Bergamont (fourche carbone, dynamo SP) et moins cher, le Radon
https://www.radon-bikes.de/en/roadbike-gravel/gravel/regard/regard-80-fe-2024/