Le gravel ?

Oui t’as raison il aurait mieux fait de monter en gravttAEl de 1000w :wink:

J'avais pensé à ça :

:wink:
Quelle culture ce VicPorc !

Je connais grâce à la brasserie :vttclin:

C'est la crise du marché du cycle, même les Gravel se trouvent avec de fortes reduc.
Il est temps de s'équiper pour le Gravelnet.

J'adore cette série limitée Open / Bike Components / Continental, pour les 150ans de Conti.
C'est le prix du kit cadre chez Open...

Gravel (mohawkscycles.fr)

2 « J'aime »

Mais @Bizangoo il est passé ou le « en a t-on vraiment besoin ? » :grinning:

3 « J'aime »

Et puis 3000 boules le gravel, v c'est quand même pas donné donné je trouve.

Y en a qui profitent de la mode

500 balles pour un vieux Decathlon 320 avec un cintre tordu !!!

Tu as changé tes critères de recherche ? :wink:

Nan, il m'a proposé ça tout seul, Leboncoin doit lire le forum.

Ouai, c'est ça... On dirait @Kiwilefruit qui se trompe de 8000 km pour venir au QueyrasNet ! "C'est pas moi, c'est Internet" ! :)))))

3 « J'aime »

N'empêche qu'à l'instant de maintenant même, je viens de cliquer pour réserver un test avec celui qui remplacera peut-être bien le Rise ...

2 « J'aime »

Attttteeeeeeennnnnddddddssssssss !!!!!!!!!!!
Regarde :

Bof bof, 140 de debattement, 20 kgs, un moteur qui fait du bruit, ça ressemble fort à mon Rise non ?

0mm de débattement, 10 ou 11kg, moteur ultra silencieux, très différent de ton Rize :

Y'aplus qu'à :vttclic: :smiley:

3 « J'aime »

Whaou :heart_eyes: ah si je devais :vttclic: ça serait peut-être bien pour celui-ci !!!

Un gravelAE ?

il manque le rohloff nan ?

2 « J'aime »

Sinon Geronimo fait ça sur mesure les doigts dans le nez les mains dans les poches :grin::ok_hand:t2:

Salut,

Pour une collègue basée à Caen qui souhaite se mettre au vélo voyage, que pensez vous du bergamont grandurance rd 5 ( qualité du cadre, géométrie pour de longues journées sur le vélo, qualité/ fiabilité des composants ?

Sinon avez vous des modèles à conseiller ?

Merci
Seb

Ca a l'air de faire le boulot, pas forcément un fan de la fourche en alu mais bon.
Chez VSF tu as un modèle sympa dans ces tarifs mais en 3x9 et un peu moins bien équipé (frein à cables).

Sinon en un peu mieux que le Bergamont (fourche carbone, dynamo SP) et moins cher, le Radon

https://www.radon-bikes.de/en/roadbike-gravel/gravel/regard/regard-80-fe-2024/

1 « J'aime »