Ces allemands ils sont vraiment forts.
En France tu ne fais pas ça c'est une invitation au cambriolage.
C'est quoi le critère numbeurre ouane ?
Se faire ch... en selle ? Mettre minable son fils/sa fille avec le même vélo ?
L'étape suivante ce pourrait être le monocycle (ça l'est déjà même si confidentiel encore).
Je n'aime pas la facilité mais je n'aime pas non plus me rajouter des contraintes/difficultés là où il ne devrait pas y en avoir. Du coup je ne vois pas l'intérêt de la chose.
Rouler différent, se faire plaisir
Sinon on serait tous sur des SR carbone sans âme.
Différent pour sûr. Pour la notion de plaisir, à l'achat peut être. A l'utilisation suis moins sûr
Laisse mon nouveau vtt tranquille méchant J'ai encore une semaine avant de le toucher... je te dirais si c'est fun ou pas...
Ils ont une âme carbone au moins pour la solidité
Un SR BMC noir en carbone est un peu au vélo ce qu'Andy Wharol était à l'art, de l'originalité sans limite ! Si si J'y mettrais un autoc' Vttnet pour égayer...
On attend le CR du BMC rapidement après la sortie !
bah, vélo sans âme nan ?
Je ne peux pas être que méchant avec lui il roule quand même un vélo acier avec du CK violet.
Et 95% du temps en plus
T'es qu'un vil sectaire qui ne verra que l'arrière de mon bô vtt lorsqu'on roulera ensemble la prochaine fois...
Va y avoir de l arsouille !!
Je suis trop habitué aux vélos de route old school, je n'arrive pas à me faire à la géométrie relax de mon gravel, j'ai viré les bagues et reculé la selle au max sur un 56, potence 70, c'est surprenant.
Je n'y connais rien en reach/stack, géo ici: Gavere - Stevens Bikes 2022
Elle est bien haute l'entretoise qui fini le JDD, pas moyen de la changer ?
Niveau hauteur ca passe comme ca, si je changeais quelque chose ca serait peut-être une potence un peu plus longue. Mais je pense que ce n'est pas un vélo que je garderait à vie de toute facon.
Pour le vélotaf hivernal et quelques essais de sentiers en été ca passe, mais ca ne remplace ni un vélo de route léger, ni un bon SR de xc.
En faisant de l'archéologie picturale sur le Flickr VTTnet, j'ai retrouvé celui qui pourrait être le chainon manquant entre VTT et Gravel
La vache
C'est beau
Peut-être pas en rose (avec 69 couleurs dispo, on doit bien trouver son bonheur...)
Joli cadre oui, les soudures sont presque invisible (et pour un tarif cadre par si élevé que ça, relativement parlant).
Par contre, la fourche avec ses 20mm fait 1,3kg, soit presque le poids d'un fourche XC light de 100mm ??
@Bizangoo t'as choisi quelle couleur ?
Effectivement, sublime.
+1 pour la couleur
Je me demande comment est le système d'amortissement là-dedans une Rudy en 40mm serait peut-être bien mieux ! C'est quasi comme une Reba a entretenir...
Oui, 1,3 kgs c'est ce que pesait une Chaos ou une Fournales ou u une Fatty