Le Bumpfucker :
Après avoir réinventé le vtt, le gravel veut réinventer alpinestars ???
Bientôt un vario aussi ??? (précurseur de la tige de selle télescopique !)
On dirait un triban trail !
Pourquoi une Lefty ? y’a deux bras à la fourche. OK, elle est droite mais sinon je ne vois pas ce que tu lui trouves de spécial.
A partir d'un certain âge, le cerveau humain n'arrive plus à analyser les images aussi finement que celui d'un individu encore valide
Je pense que Roue Libre s'est fait berné par l'alignement, sur la photo, de la jambe droite de la fourche avec son du pivot. Ce qui impliquerait que la roue ne serait pas dans l'axe du velo...
Je n’arrive pas à trouver la géométrie ?
Les pattes arrières coulissantes c’est top pour rouler en monovitesse aussi, par chez toi ça pourrait le faire non ?
Cette fourche à la verticale berk berk berk !
Apparemment c'est le même cadre et la même géométrie que le Gravel de chez Léon, le mono vitesse
Il n’y a pas de cadre avec pattes coulissantes parmis les 3 Gravel de chez Leon. Et c’est dur sur mesure niveau géométrie! Donc à voir quelle géométrie aura ce très sympa Sauvage.
1 « J'aime »
1 « J'aime »
Dommage qu’ils ne précisent pas le stack/reach, les bases entre 420 et 440mm c’est top!
C’est pas excessivement cher en plus, ça manque un peu de détails du vélo sur le site web (JDD etc) et ya un peu trop de boutons “acheter” mais sinon c’est très sympa.
1 « J'aime »
C’est vraiment pas cher pour un cadre titane… Moins cher que la plupart des aciers européens…
Fab’
1 « J'aime »
La au moins ça a de la gueule.
Il y a qu’un truc c’est quand ils disent pour tout types de roues: alors ok on peut mettre de l’axe de 9, de 12 *135 ou 142, du 28" , du 27,5 du 29" dans la limite du dégagement à 50 mm (2")
Mais ils oublient de préciser si le vélo accepte les 2 types de freins .
vu toutes les tailles de jante qu’il accepte, donc les différences de positionnement des patins, à mon avis c’est mort pour les freins sur jantes !
En tout cas, si je ne songeais pas à remplacer mon remedy, ça m’aurait bien dit ce gravel titane. Il est classe.
Il n’a beau pas être excessivement cher, 2500€ pour le vélo complet, ça fait trop pour un 2e vélo.
1 « J'aime »
Tu te le prends en cadre seul et le monte tranquillement a ton goût... pour te dire mon Titus vas vers 12 000kms et il est encore dans un superbe état, le titane c'est quand même génial
QUUUOOOIIIIIII ??? Tu changes ton Rémédy et tu dis rien ? Pas de post ? Pas de thread ? Tu vas acheter un truc sans nos avis raisonnés et raisonnables ? Noooonnnnn !! Tu vas encore te tromper.
Fab’
Lui il SAIT ! il prendra un Stump
J'avoue une pointe de jalousie à voir des gens vivres aussi facilement et dans l'insouciance. Si Cannondale n'avait pas merdé à un moment donné, ma vie serait tellement plus facile
Fab'
1 « J'aime »