Aaaahhhh ! Enfin reçu
Tu fais la BTR avec ?
Non, le délai est trop court pour changer de velo. Je reste sur de l'éprouvé avec mon fidèle condor fratello:
Le départ est dans une dizaine de jours. ça approche et l'ouverture de certains cols est encore incertaine...
Tiens, tu m'avais proposé d’éventuellement faire une halte chez toi à Besançon. C'est toujours d'actualité ?
Ca manque d'acier mais il est joli. Il a l'air compact, non ? Tu me diras pour le pédalier ce que tu en penses.....
Fab'
Je pense que l’aspect compact est lié au sloping et aux gros tubes. Je suis vraiment bien dessus.
La filtration des chocs à l’arrière est déroutante. L’avant est beaucoup plus raide, il va falloir jouer avec la pression du pneu pour équilibrer.
T’arrives à mettre une sacoche de cadre et 2 bidons de 1l !
Ça doit être un cadre xxl pour que ça rentre ?
C’est une taille 61. Ils proposent aussi un 64cm encore plus grand (trop pour mes 193cm).
Et les bidons sont des 700ml il me semble.
Inversement au giant, les tubes en acier sont très fins et ça accentue l’impression de grande taille.
Le détail que j’aime beaucoup sur ce vélo, ce sont les haubans cintrés comme sur les anciens ritchey.
J’adore !
Il irait bien dans ma collection avec le rose et le violet…
https://www.troc-velo.com/velo-route-gravel-cannondale-caadx-ultegra-1-1-2385359.htm
Bien belle bicyclette fonce @Bizangoo !!!
Une taille au dessus j’aurais bien craqué tu passe en forêt avec ça les écureuils et les chevreuils te sifflent déjà que j’étais Tenté de revendre mon cadre de DAD il y as peu...
Classe, ne serait ce que pour poser sur la cheminée
Panasonic, Japonais
Avec le lien pour en commander un custom si jamais
https://www.tracksupermarket.com/panasonic-custom-cyclocross-frame-order.html
Qu’il est beau
C’est un coup à arrêter de chercher un cadre acier
Fab’
Nouvel article du blog Triban sur la Tuscany Trail :
Sérieux, ça donne grave envie de faire ça. Je vais tenter un premier petit itinérant, probablement en juillet, avec ma cops. Ca sera moins roots que ça mais ça sera un début
Fab’souslapluiesouslapluie.... :-/
Lequel ??
Avec Lolo, c'est le cycliste qui est en acier !
Très joli
Le sauvage la piste ?
Non je ne connais pas ! Mais ca n’a pas l’air d’être de la grande série a priori. Pas d’infos sur la géométrie mais il a l’air bien sympa !
Tu veux changer ton Sobre ?
Apparemment le Sauvage est un Leon de serie ! donc une géométrie moderne et fun !
Pattes ar interchangeables 12x142 ou boost et donc ajustement de la longueur des bases en fonction du pneumatique par exemple
JDD intégré / douille conique pour fourche tapered
3 portes bidons possibles
boitier au standard BSA, gaines extérieures, entre 1650 et 1750g avec pattes pour le poids en fonction de la taille...
Changer mon sobre pourquoi pas pour un titane à l'avenir en gardant tous mes composants pour le prochain à voir...