Le gravel ?

hé hé, un peu de provoc pour voir :- :grinning: mais non, tu m'as mal compris, je parlais juste du parcours du Roc'h, pas de toute la Bretagne dont je connais un peu les côtes vu de la mer, mais très peu l'intérieur et encore moins à vélo.

J'avais demandé avant de partir sur le forum VV quels étaient les meilleurs spots des Côtes d'Armor et du Nord Finistère=> 0 réponse ( j'aurais du poster ici ! )
Comme j'avais entendu parler du Roc'h comme le top du top je me suis rabattu là-dessus. C'est très joli, je ne doute pas que l'organisation de la rando soit super mais bon, je m'attendais à mieux en terme de terrain (maintenant, tracé et balisé ça doit être mieux)

Et ne revends pas tes VTT : tu me montreras tes meilleurs itinéraires la prochaine fois que j'y vais avec le vélo !

Sinon le sentier des douaniers à 6/7h du mat c'est grandiose (et j'aime l'interdit :-))

1 « J'aime »

J'ai fait une fois il y as un bout de temps j'ai adoré :heart_eyes: j'ai fait un peu en Finistère sud c'est top aussi :heart_eyes: @Ostiz_VTT en connaît un bout !!! Un Randonet la bas serait la classe aussi !!! Et pas trop loin le NormandieNet j'en garde un très très bon souvenir avec @Xof la forêt D'Ècouves (si je me souviens bien :thinking:) en gros perso je trouve que peu importe le Vélo (gravel /vtt, le meilleur est celui qui te convient :wink:) c'est super de rouler chez les autres, de découvrir d'autres chemins, choses...
Comme on dit souvent : peu importe le Flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse :heart_eyes: vivement mon prochain tour à bicyclette :grin:

1 « J'aime »

Tu n’en vends qu’un et tu prends un gravel. Un gravel pour la Bretagne et un vtt pour faire les randonet :vttnet: :vtttong:

Fred02 président, Fred02 président, Fred02 président, Fred02 président, !!!

Jul président, Jul président, Jul président, Jul président, !!!

1 « J'aime »

J'exagère aussi ! Il est vrai qu'il y a peu de gros spots à vtt technique en Bretagne on ne va pas se le cacher. Reste que les sentiers "tout venants" ne sont pas pour autant si Gravel que ça, un bon vtt TR c'est vraiment le top je trouve.

Le gros que je fréquente est inroulable, trop de vraies côtes avec cailloux, escaliers. Mais de la rando vtt c'est agréable aussi.

Le Gravel Sauvage La piste :heart_eyes:

1 « J'aime »

Purée, ça donne envie….. :vttclic:

Fonce @Fab :vttclic:

A une époque j'aurais bien commandè, les temps d'attente étaient trop longs.

Y’a rien en stock chez eux…..

Chez Léon à l'époque c'était encore pire : 6 mois :scream:

6 mois pour des moules frites??? :flushed:

3 « J'aime »

Ouais et bien faut vraiment aimer ça :joy:

Faites-vous faire un cadre sur mesure en Chine, ça vous reviendra moins cher (et ça sortira de la même usine).

1 « J'aime »

La chine c’est le mal

Ouaih mais les cadres Sauvage doivent venir de là-bas aussi :wink:

Oh sûrement vu qu'on sait plus rien faire en France...
Sinon il y as ça mais le prix n'est pas pareil à mon avis :sob:

https://caminade.eu/gravel-571200-12.php

Ça fait 3 semaines que je galère pour trouver 4 vis M8x15mm en pas de 1.00mm :rage:

Hop hop hop avec tous les cadreurs qu'il y a ! Alors certes plus de grandes productions de cadres (enfin si Arcade and co) mais on a quand même du choix sur les artisans cadreurs.

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce que je dis, il y as mais les tarifs ne sont pas du tout pareil :thinking:

Chez Fabory, ils n'ont pas ça ?
Je dois en avoir en pas fin comme ça, mais plus longues (suffirait de les couper). Tu en veux ?

1 « J'aime »