Il est beau mais qu'il est beau
Non mais là ça ressemble plus à du vtt qu’à du gravel le terrain. Qu’est ce qu’il s’emmerdent avec un guidon tout vrillé bon a la casse là dedans ?
Violet , rose bonbon ou vert : peu importe un vélo avec un cintre tordu c’est moche et ça sert à rien.
Il aurait pu couper son pivot de fourche
Je crois que je fais comme @Carbone et le porte bidon avec les guidons de route .
Des qu’on met un guidon tordu sur un vélo , il devient moche . Donc quitte à faire moche, autant mette des sales couleurs. Sur un malentendu 2 mochetes peuvent s’annuler.
C'est un pote, Fred, que certains connaissent ici.
Après une ou deux sorties de 200km en route en train de nuit avec moi sur le Ventoux, il a mis le doigt dans l'engrenage bikepacking en gravel, il fait la french divide cet été.
L'idée c'est d'avoir une position agréable pour le roulant en pouvant changer de position pour passer 15h en selle par jour.
C'est pas plus moche qu'un cintre vtt avec des bars ends.
Il manque le crochet pour la penderie...
J'aime encore bien moi, ça fait un peu guidon multiposition des motos des années 70
Voilà c'est ça c'est multiposition pour les longues sorties etc...
Dans le roulant ça doit être sympa
Ce qu'ils peuvent en dire :
https://caminade.eu/h.bar.le.guidon.multi.position.confortable-33-1941.php
Ou pas
Ah ben justement j'ai l'organisateur qui dort à la maison ce soir, il fait les dernières recos entre Volvic et Rocamadour.
Et la french passera par le Cézallier et Allanche cette année
Superbe !!!
Presque trop beau pour aller dans les branches, cailloux etc ..
Joli mais pas trop d'imagination niveau couleur. Rose=fille. . Ils sont au courant qu'on a passé le stade Barbie depuis longtemps
T’as raison pas de porte bidon ni cintre tordu
Quand je dis vélo de fille, c'est parce que c'est une fille qui l'a commandé d'après leur Facebook.
C'est des vélos sur mesure, couleur au choix.
Pffff si même les filles restent dans les préjugés alors...
C’est quoi comme axe de roue ? Du mega boost ?
Malgré le cintre tordu c’est classe . C’est du titane ?