Alors, en pédalier, je me raisonne tous les jours pour ne pas craquer pour un Ingrid pour mon Mason... La finition est vraiment magnifique. Je suis fan
Faudrait voir ce que ça donne une fois sale... Les p'tits trous c'est idéal pour stocker la terre et autres crasses.
Prévoir un stock de brosses à dents et de patience (ou un coup de karcher régulier)...
Ah si c'est juste pour la déco ça va... Autrement, interface spécifique pour le plateau, outillage spécifique, pas de 30 ents,... A voir dans la durée ! Mais vu que t'as pas prévu de l'user
Ca me fait penser que j'avais trouvé ça pour toi, pour éviter de devoir changer le vélo sur la cheminée ou d'ajouter de nouvelles cheminées chez toi...
Plutôt bien pensé comme système. Mais le site internet me semble bien racoleur et opaque...
ça doit etre plutôt joli avec les trous qui restent noirs et l'alu qui devient apparent.
J'aime bien les vélos un peu usés, qui sont le témoignage de ce qu'on en fait. Mon niner a sa peinture complètement déglinguée avec le bikepacking. Il y a un peu de rouille qui est apparue mais rien de dramatique. Le headbadge est du côté du pont du train d'Harry Potter en Ecosse, du coup, j'ai 2 trous de rivets à la place et j'ai repeints certaines partie à l'antirouille Mon race face next LP est poli par mes pompes mais c'est pas grave. J'ai pensé faire repeindre le cadre mais ce sont autant de souvenirs...
Entre @roudou qui nous parle avec amour de son ramassage de pommes puis de la fabrication du cidre, puis @Laurent qui nous parle avec amour et des trémolos dans la gorge de ces vieux vélos qui ont vécu, j'ai une presque une p'tite larme et un sourire béat.
Merci les gars, changez rien
J'ai une belle fissure entre le top tube et le tube de selle
Je m'en suis rendu compte lors de mon dernier week-end en camping car. J'ai roulé 2 grosses sorties comme ça et ça n'a pas trop bougé et pas de bruit étrange...
Je suis passé chez giant il y a 10j, j’attends des news mais le cadre est garanti à vie. Il n'y a pas eu de chute ou choc particulier.
Le seul truc qui m’inquiète c'est le délai qui risque d’être long vu les stocks de vélo...