Actuellement elle un gravel felt v100. Taille 51. Il est un peut court pour elle. Voici les cotes
30 mm de plus, si sur son vélo actuel elle a une potence assez longue et une tige de selle avec du recul, ça le fait.
J'ai envoyé un mail à la boîte mw cycles. On me conseille un S. Je ne sais plus quoi penser...
Le truc sur lequel il ne faut pas faire de compromis, c'est bien la taille. A mon avis il faut trouver un 54cm.
Préviens Biz', y'a peut-être des lecteurs sujets aux crises d'épilepsie !!!
Sérieux, faut oser quand même !!! Il me semble que ça existe en stickers que tu peux virer le jour où t'en as marre. Quelqu'un avait dû passer ça.
Là dommage qu'ils ne soient pas intéressés au pédalier. Le même traitement sur les plateaux en laissant la manivelle noire, ç'aurait été plus clean.
Sinon ça fait un antivol efficace ...
(z'avez vu, je n'ai pas fait de remarque sur les porte bidons)
Ca y est tu as commencé ta thérapie
Les porte bidons ça choque quand le vélo a de la gueule .
Là c’est tellement moche , il fallait oser, que les porte bidons passement inaperçus.
Au fait il y a des gens prêts à payer pour un truc aussi moche ?
un petit titane poli bien sympathique chez Cotic:
https://www.cotic.co.uk/product/tonic
Le titane en "couleur" chromo ça fait quand même bien bling-bling.
La photo est en Shim GRX et dans les vélos complet y'a que du SRAM ??
Je me suis monté ça, virtuellement j'entends, pour voir :
(8,7kg, 2.8K€)
Dites, y'a Noémie qui est en train de fantasmer sur le Origine Graxx version 2.
Moi je peux rien en dire. Je peux juste affirmer que ça ressemble bien à un vélo et que le choix des couleurs est plutôt sympa. Mais je me dis que vous devez avoir une idée un peu plus précise sur l'engin.
https://www.origine-cycles.com/fr-BG/detail-kitcadre-1714378_Graxx-II-Gravel-Road.html
L'usage c'est route, bikepacking, et acessoirement gravel.
Edit: Une fois passé au configurateur, ça donne un truc de ce genre:
Il est chouette ce Origine, cette couleur lui va à ravir, Et en plus en GRX je n'ai entendu dire que du bien de cette marque.
Pour mon usage je ne lui mettrais qu'un pédalier double en plus histoire d'être plus polyvalent mais ça c'est un autre débat et un cintre Ritchey venturemax, une belle Guidoline supacaz...
Un petit test bien intéressant sur ce vélo
Avantage de la couleur, si tu es en gravel dans la campagne, le vélo se fond dans la végétation lors des bivouacs ou pauses
Et la version alu chez les mêmes, moins chère, un poil plus verte (moins grise plutôt) ?
Franchement l'acier c'est bien.
Ca, c’est vraiment top :
Je roule sur un Mason Résolution en GRX800/Hunt Wheels, à chaque fois que je monte dessus et que je roule, je suis épaté des sensations, de la dynamique du vélo L’acier en terme de vie quand on pédale, c’est ouf !
M’enfin le Graxx semble vraiment très très bon, tant en confort qu’en dynamisme.
Columbus et Campa
Mazette, c’est beau :
Ça donne des envies de vélo tout ça
Fab, si tu prevois de remonter en Normandie un de ces jours, prévient à l'avance stp