Le gravel ?

Mirabel que ça s'écrit ici. Et puis ça été repris par Bombardier qui y assemble les CSeries racheté par Airbus et maintenant appelé les A220. Donc ça va pas si mal.

Probablement un bon nom si tu souhaites te faire racheter après quelques années par un gros joueur taiwanais pour quelques millions.

Edelbikes :thinking:

Oulala, jolies traces vers @Xof :

Et le CR avec les belles photos de la Normandie :

C'est sympa d'avoir des traces "Mer" "Rivière" "Forêts" "Vallées" "Cols" :slight_smile:

(j'ai de furieuses envies d'aller rouler, de me barrer en vélo, j'en peux plus de ce <censuré> de putain de <censuré> de couvre-feu de <censurée > à 18h... :triumph: :mask:)

1 « J'aime »

D’un autre côté , couvre feu ou pas , on ne peut rien faire , bar fermés, restaus fermes, cinés fermés, remontees fermées. C’est pas le couvre feu qui m’emm...<censurée> c’est que tout est fermé

Ben non pas les chemins pour aller rouler :wink:

Tu t'en fout toi, tu ne prends jamais les remontés. Si ??? On m'aurait menti !! :vtttong: Tu vas bientôt nous dire que tu roules en VTTae :scream:

Oui mais le couvre feu ne l’interdit pas et ne bride pas la pratique des activités extérieures.

J’aimerais bien pour emmener les enfants . C’est quand même ce qui a de plus pratique, évite des plans à la con faute de matériel de rando pour enfant.
Autrement oui tu as raison , à titre perso , je préfère monter tout par mes propres moyens .

Curve :heart_eyes:

1 « J'aime »

SVO :heart_eyes:

J'ai peut-être trouvé l'inventeur du gravel (:slight_smile: ): en rangeant la bibliothèque ce we, je suis tombé sur un bouquin de mars 1989 "Velo Tout Terrain" de Patrick Hennet et un certain Bernard Hinault, avec plein de photos de l'époque fluo.

Regardez le vélo du type le plus à gauche sur cette photo d'explorateurs fluos.

Google Photos

1 « J'aime »

Hmmm... Sont moches, hein?

Et pas que les vélos, en fait...

Perso j'aimais bien la mode du fluo. Faudrait que je remette la main sur les photos d'époque :slight_smile:

:man_facepalming:t5:

grafik

1 « J'aime »

:vttsmile:

Tiens ton gars il a fait aussi le 1er ...Roc d'Azur ! :

1 « J'aime »

84 le fluo n'était pas encore là, par contre 2 ou 3 ans plus tard ... :slight_smile:
Google Photos

Whaaa la déco revival ! @Bizangoo c'est pour toi !

3 « J'aime »

On s'approche de mon Messina : il était rose/jaune, peinture craquelée (effet superbe) et le marquage violet. En Reynolds 531, groupe Mountain LX, chouette vélo plutôt léger sauf la fourche en plomb mais géométrie d'époque.

Le Gravel selon SVO

https://svobike.com/svo-news/patrice-le-createur-dsvo-revait-davoir-un-gravel-bike-titane-rohloff/