Bah pas tant que ça , c’est juste un gravel avec un cintre normal (plat pour deik)
C’est vrai qu’il est classe ce rigide
Ben vu la largeur c'est plus vraiment le standard VTT par ici c'est sûr
Ah oui quand même
Alors là, c’est du lourd
Superbe peinture, je me demande comment on fait ça.
Un vélo comme ça tu dois avoir peur de le sortir et de lui faire des rayures sur le cadre
On peint par accident totalement bourré avec un restant de fond de pot de 5ans. On dé-saoule. On verni dessus et ensuite on explique que c'est conceptuel, fait un jour de pleine lune, genre biodynamy-painting et on rajoute 30% au prix de vente.
Pas de quoi ...
Un gravel avec une Pike !!!
Waltly Ti (http://waltlytitanium.com/) une boîte chinoise qui fait du sur mesure.
Effrayant, là le cintre courbé je ne vois vraiment pas l'intérêt, ca ferait un vtt sympa, avec un disque de 200 devant
c'est quoi qu'ils n'ont pas compris dans la notion de dégagement du tube sup ???
Ça m'a fait penser au Chiru Divider en le voyant
Ma fille a 14 ans en 2024, s'il lui faut un cyclo je regarderai
Sinon Whattfornow c'est la boîte qui a racheté Time, ils ont des réserves financières apparemment....
Il faut arrêter de lire Bike Café...
Oh la vache pourtant des fois je vois et je publie des trucs moches mais la Bravo @Fab au moins aujourd'hui je ne pourrai rien voir de plus moche
Le patron de Louis Vuitton est tant dans la misère que ça pour faire des vélos bon en même temps il as déjà pinarello... donc il continue dans sa lancée