Le gravel ?

La vieille excuse pour aller rouler... ton barbier, il n'est pas a Seville quand même :wink:

1 « J'aime »

J'ai déjà pensé aller faire mes courses de première
nécessité en vélo au delhaize de chimay mais si je leurs tombe dessus avec mon attestation ils vont me dire : vous ne vous foutez pas un peu de nous :thinking: et comme je respecte à fond :wink:

Un gros V8 plein de couple, avec des airs de tapis volant ...

:heart_eyes:
Préparez la CB :wink:

1 « J'aime »

En Belgique, on ne devrait pas t'embêter. Notre confinement qui n'en est pas un ne s'accompagne d'aucune mesure restrictive pour ce qui est des déplacements (pas d'attestation, pas de zone d'1 km...). On garde les pieds sur terre, nous!

Et en tant que ressortissant de l'UE, tu as le droit d'entrer en Belgique (et même d'en sortir mais qui voudrait faire ça... :thinking:). On est accueillants, nous!

Pour ce qui est des courses, tant que tu es tout seul à les faire, pas de soucis non plus. On est commerçants, nous!

Et si tu as envie de faire une boucle de 50 ou 100 bornes (plutôt avant de faire tes courses, histoire d'être plus léger), rien ne t'en empêche. On aime le sport, nous!

Le problème, c'est donc les quelques kms entre chez toi et la frontière, surtout à l'aller. Au retour, tu peux montrer ton gibier comme preuve de la nécessité du déplacement. En espérant qu'il ne soit pas uniquement constitué de bières, évidemment... Ce qui serait compréhensible, remarque, parce qu'on fait de bonnes bières, nous...

Bon, j'vous laisse, il fait beau, je vais aller rouler. Oui, je sais, on est pénibles, nous... :wink:

A.

3 « J'aime »

A vélo, ça s'appelle gueniller :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est dit @Garg :wink: en gros un fromage de chimay suffirait :grin: c'est vrai que le plus chiant c'est les 10 bornes pour y aller :thinking: je croise les doigts ce soir il y en as un qui parle, il va peut-être assouplir la chose en parlant du sport pratiqué en individuel ???

Mais c'est de la daube ! :sneezing_face:
Comparé à ce que produit la petite fromagère de Nismes :cheese: :heartbeat:, le fromage de Chimay c'est cacaboudin :poop: :nauseated_face:.

2 « J'aime »

Dingue le nombre de gens qui ont besoin d'un GRVL Ti 900 dans leur vie, il est en vente depuis midi...

Moi ça aurait été juste pour l'excuse :grin: car je n'en mange plus @roudou ça ou un paquet de chips... :wink:

Waouh c'est parti à une vitesse folle espérons qu'ils continuent la production après @Bizangoo :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Je faisais juste la remarque, pas besoin moi...

1 « J'aime »

J’trouve qu’l’@Bizangoo, il parle beaucoup de gravel pour quelqu’un qui ne porte ni la barbe ni les chemises à carreaux.. Bientôt un coming out ? :innocent:

Victoire :heart_eyes:

La classe quand même !!!

2 « J'aime »

Ah enfin un beau vélo ! le pédalier est superbe, la peinture de même. A part les porte bidons (mais quasi discrets) et la tige de selle coudée dont je ne suis pas fan.

Faudrait un dérailleur, une potence et une tige de selle polis. Mais alors il serait trop beau pour aller dans la boue.

1 « J'aime »

J’aurais du garder mon vieux M2 lui mettre un guidon tordu et j’aurais eu un gravel.
En plus le 26" c’est l’avenir du gravel

1 « J'aime »

Ça y est je suis encore amoureux :heart_eyes:

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Brother Cycles :heart_eyes:

Le gris est superbe !

1 « J'aime »

+1, j'aime bien son côté old-school.

ça ressemble quand même plus au vélo de mon grand-père qu'à celui de mon frère !

3 « J'aime »

Ouaip ils ont vraiment ches chouettes Vélos :heart_eyes:

C'est pas marrant de zieuter tout ça et de sortir à 1km à la ronde pendant 1h...

1 « J'aime »