Ouais il serait joli dans un musée.
C’est vilain, je trouve. Ça me fait penser aux néo vélotaffeurs extrémistes qui ont envahi les pistes cyclables de Lyon avec leurs sacoches comme s’ils partaient en bikepacking au travail, et avec leur putain de GoPro de merde fixée sur leur casque d’abruti.
Je crois que je les aime pas vraiment
Bon pas cette couleur mais le même genre de vélo avec des sacoches pour faire un petit voyage à vélo tous les ans, faire les courses... ça ne me déplairait pas
Mon Dauphin
En même temps le Tour de Fer ce n'est pas un gravel, c'est plus un vélo de touring. Et un vélo de touring c'est pratique et ce n'est pas fait pour être beau Les gravels à sacoches de cadre des néo-baroudeurs, eux sont beaux mais pas pratiques Ce modèle comme le X de fer n'ont pas attendu les "néo-vélotafeurs-que-tu-n'aime-pas" pour être un des vélos les plus apprécié par les vélotafeurs. Ca fait des années que l'on voit ces vélos dans les fils du forum Vélotaf. Solides, pas trop chers, versatiles, c'est un best-seller, je trouve que tu lui fais un mauvais procés (à la bicyclette pas aux néo-vélotafeurs-à-gopro" )
Et puis il y a pire aussi
un de ces 4 je vais faire une photo de mon vae-taf avec sacoches et guidon de triathlon pour faire bondir Fab'1er
Heu, moi aussi j'ai porte-bagages et sacoches sur mon vélo
C'est peut-être pas joli mais je peux aller faire les courses en passant par les bois
Une photo plus récente avec le porte-bagages et les nouveaux pneus en 38mm ( overide) montés en tubeless
Ah ben en v'là un qu'a tout compris!
Si tu n'as pas une goPro et un airZound, tu sais, moi, ça me va. J'en peux juste plus des nouveaux vélotaffeurs équipés de leur Croix de Fer, qui se la jouent hype, écolo-bobo car à vélo et qui sont agressifs. Je suis à deux doigts d'ouvrir un fil de discussion pour m'acheter un mazout qui pue et m'inscrire à l'association '40 millions d'automobilistes".
Je vis à la campagne, je n'ai pas de gopro et je ne sais pas ce qu'est un airZound
En septembre je suis allé à une réunion le matin tôt en vélo vers Annecy à 15km de la maison; l'agressivité était plutôt du côté des voitures
Je viens de voir passer un article disant que le grvl900 ti serait en précommande en Allemagne à partir du 12 novembre.
Il serait déjà en vente en Autriche, mais plus dispo sur decathlon.at.
Peut-etre un bon coup à jouer jeudi sur Decathlon.de ?
Je ne vois pas pourquoi ils ne livreraient pas dans les autres pays.
Les plus beaux vèlos Gravel Ti 2020
Tiens Van Nicholas ça existe encore ?
Le gravel c'est comme le vtt sauf que tu fais de la route au lieu de faire des sentiers, et il faut une barbe de hipster pour faire raccord.
Sinon les mecs sont en noir/kaki pour être dans la tendance, sur la route il vaut mieux mettre des vêtements voyants pour la sécu.
Sinon tu l'achètes Fred ou bien ?
Arrête il faut déjà que je sorte le miens un peu et en plus de ça il faut que je me commande des chemises à carreaux pour aller avec je t'avouerais que si je n'en avais pas j'en prendrais un car ils sont plutôt pas mal et bien équipés bon j'te laisse j'ai Rdv chez le barbier