Mason
Je ne comprends pas l’engouement autour de ce Croix de Fer... Y’a tellement de trucs bien que je ne vois pas pourquoi celui-ci est hype... Une idée ?
Le nom ?
Un des tout premiers sur le segment vélo acier grand public qui prend du 35+GB vendus chez les bouclards.
C'est devenu une référence des velotafeurs. Y'a quelques années c'était un bon rapport q/p, j'avais payé mon kit cadre 2014 dans les 550e je crois en reynolds 725 (revendu 350 en occaz en 2020, cherchez l'erreur).
Sauf que le modèle n'a pas évolué (même géo, mêmes pattes arrières etc etc) mais le prix a bien grimpé.
En double, en GRX, en rouge, en acier... Perso je le trouve très beau, il ferait un excellent vélotaf si j'avais un minimum de pistes cyclables
Fort joli bicyclette...ça me fait penser à qq mais qui ?
Elton Jhon probablement à cause des lunettes.
Je reconnais pas le chapeau...
Meuh non, je répondais à Fred sur son post sur le Mason C'est pas la bicyclette de Ben Koline ?
Ah bordel ! C’est b’in beau, ça ! Tiens, si j’avais eu une cheminée, je l’achetais pour décorer mon salon tellement il est beau, tellement je l’aime
Ils ont un magasin avec des vélos de fous à chaque fois (heureusement que je n'ai pas une boutique comme ça à côté de chez moi, je n'aurais plus un rond en poche )
C'est bien d'eux (de lui ?) dont on parle :
Si c'est le cas, j'espère qu'ils savent un peu mieux faire les géométries des gravel que celles des VTTs. Le type était en discussion avec ERbi pour un titane sur mesure. Erbi m'avait demandé mon avis : ce que proposait le type était ultra conservateur (géométrie de 1995 en 2010 en gros) et pas moyen de lui faire piger ...
Mi-tout (pour Brup j'ai francisé)
Il va mieux le Lolo, il cherche un remplaçant