@roudou, regarde aussi chez MW Cycles. Je ne connais pas personnellement, mais ils ont sorti un cadre acier cromo, vendu avec sa fourche, dans le prix du Versatile ( cadre nu). Les commentaires que j’ai pu lire sont très positifs et permettent de monter un gravel à +/- 1000€ :
Avec un cintre droit (drôle de terme d’ailleurs, si c’est cintré, c’est pas droit), une selle un peu plus fine, des composants alu polis, ça ferait un joli vélo.
C’est un truc auquel je réfléchis (pas forcément le gravel, mais un vélo pour aller sur la route ou les chemins de halage), pour varier le type d’effort et pour les périodes où il fait moche (de plus en plus rares quand même). Par contre, l’hiver sur la route ça caille à cause de la vitesse.
@Roudou, dernière proposition : un Nordest Albarda, dispo en kit avec JDD CaneCreek et fourche carbone ou fourche acier. Très bon rapport Q/P aussi pour le projet de Noémie. Bon, c’est noir ou bleu en couleur, pas de vert :
Ca commence par « le versatile c’est bien » ?
Et quelques heures plus tard, je me retrouve avec 1000 références à examiner.
Toutes aussi pertinentes les unes que les autres.
Va t’en t’y retrouver maintenant.
En tous cas merci. J’ai de quoi meubler quelques soirées.
Du coup j’ai deux bien deux trois autres questions.
Mais j’ai un peu peur de les poser. Je vais encore y perdre la tête.
punaise tu me donnes des idées Biz, des chaussures pour TS, avec des semelles un peu plus rigides pour un meilleur rendement, des chaussures pour SR un peu plus souples pour plus de confort.
Et des chaussures spéciales 29", avec une aération optimisée pour les vitesses plus rapides.
Oh punaise les marchés qui s'ouvrent à moi