Le gravel ?

Un message a été fusionné à un sujet existant : Cookies, navigation privée, pubs etc

Je vais me permettre de faire une blague à la Serge du temps du fameux "t'as l'Ergon" qui m'avait bien rire mais qui avait énervé RL :-/ Donc, attention, ce qui suit est une blague nulle à ne pas prendre au premier ni second ni troisième degré !!

"Je ne comprends pourquoi tu ne trouves pas ! Pourtant tu n'as pas l'air con ni re-con !" :rofl:

Bref, c'est ça le vélo @Carbone :

Non seulement c'est moche, mais en plus, c'est quand même bizarre d'avoir foutu une vis Torx pour le JDD :

1 « J'aime »

Les tâches de boue ne sont pas de la bonne couleur !
Sérieux, c'est moche moche moche

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le Torx sur nos vélos bien ou bien?

Tu arrives à voir ce genre de détail ?
Il faut zoomer sacrément (sur mon écran de tél) pour voir l’empreinte de la vis )

Ça te prend un nouveau tel pour aller avec ton nouveau Brompton.

Ce qui me frappe le plus en terme de laideur c'est le plateau plein. En plus dans un ton de orange différent de la couleur du cadre.

C’est les goûts germaniques. Ils aisément bien associer des couleurs incompatibles.
Et puis un motif camouflage avec des couleurs hyper contrastées c’est incohérent

Je suis d'une autre époque : je navigue très peu sur un téléphone, je navigue depuis une machine :slight_smile:

Va dire ça à tous les chasseurs en gilet orange fluo camouflage. Solognac, le style que tu veux.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Torx sur nos vélos bien ou bien?